Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Pelé : La légende a eu une vie privée… agitée

Publié par Gabrielle Nourry le 30 Déc 2022 à 18:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si la carrière de Pelé a été particulièrement remplie en records et en trophée, sa vie privée n’a pas non plus été de tout repos. La légende brésilienne a connu trois mariages, avec plusieurs infidélités qui ont parfois abouti à des enfants que le footballeur n’a pas toujours reconnu.

À lire aussi : Kylian Mbappé rend un touchant hommage à Pelé

Trois mariages et sept enfants pour Pelé

Avec une telle carrière, le Roi a évidemment fait de nombreuses rencontres dans différents pays. Sa vie privée n’a pas suivi un chemin rectiligne, même si tout semblait le prédestiner à une vie de famille rangée. En effet, Pelé a fondé une famille à seulement 26 ans avec sa première femme Rosemari Cholbi qu’il épouse en 1966.

De leur union naissent deux filles et un garçon. Mais la famille ne sait pas que Pelé a déjà un enfant. En effet, la star brésilienne a eu une histoire avec une femme de chambre et Sandra a vu le jour en 1964. Le triple champion du monde ne cachait pas sa tentation avec les femmes : « J’ai eu quelques liaisons, dont certaines ont abouti à des enfants mais je n’en ai entendu parler que plus tard. »

Pelé ne reconnaîtra jamais son premier enfant et refuse les tests ADN. Malgré cela, la justice reconnaît qu’il s’agit de sa fille. Le Roi n’a jamais caché son infidélité, au contraire des frasques de Maradona, le brésilien n’avait pas d’ennemis. En 1968, Flavia naît d’une relation extra-conjugale et le sportif la reconnaît en 2002.

pele femme

À lire aussi : Pelé : La véritable cause de sa mort dévoilée

Son dernier mariage avec Marcia Aoki

Finalement, celui qui se faisait surnommer Pelé et Rosemari divorcent en 1982. La légende brésilienne aura alors une vie sentimentale débridée, fréquentant notamment une ancienne playmate. Le Roi sera un père absent pour ses enfants, particulièrement ceux de sa première union.

La star du ballon rond attendra douze ans avant de se remarier avec la chanteuse Assiria Seixas Lemos. De leur union naîtront Joshua et Celeste, des jumeaux. Au total, le footballeur laisse sept enfants derrière lui après s’être éteint. Pelé divorce de nouveau et se marie une dernière fois en juillet 2016 avec Marcia Aoki. Cette dernière, plus jeune de 26 ans, est une femme d’affaires. La légende du football qualifie cette union « d’amour définitif ».

À lire aussi : Disparition de Pelé : Comment vont se dérouler les obsèques du Roi du football ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0