Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé rend un touchant hommage à Pelé

Publié par Alicia Trotin le 30 Déc 2022 à 12:44
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est tout le monde du sport et plus particulièrement du football qui est en deuil depuis hier soir. Alors que nous savions que la fin de Pelé était proche, de nombreux fans se préparaient au deuil imminent de cette légende. Les stars du football actuel ont, elles aussi, lâché une larme, notamment notre cher Mbappé.

À lire aussi : Disparition de Pelé : Comment vont se dérouler les obsèques du Roi du football ?

Une rencontre inoubliable

Un décès qui évidemment touche notre champion, Kylian Mbappé de près, puisque les deux joueurs talentueux s’étaient rencontrés en avril 2019. Pour celui qui a marqué trois buts durant la finale de la Coupe du Monde, cette rencontre immortalisée par les journalistes a permis aux deux hommes de discuter. Organisé par Hublot à l’époque, leur échange avait laissé entendre que Mbappé n’imaginait pas être à la hauteur de Pelé. Le joueur du Paris Saint-Germain doit se souvenir avec émotion de cet instant, repartagé il y a quelques heures sur Instagram. Après avoir été récompensé au Qatar en tant que Meilleur buteur, Mbappé arrivera-t-il au niveau de Pelé ?

À lire aussi : Après l’échec du mondial, Kylian Mbappé sort du silence

Un hommage significatif

Le joueur de 24 ans a perdu une de ses idoles, quelques jours après les fêtes Noël. Sur ses réseaux sociaux, Mbappé a témoigné toute son affection et son admiration à la légende. Même si Pelé ne sera plus parmi nous, tout comme Mbappé, nous n’oublions pas ses matchs et ses records sportifs impressionnants. Likée par plus de 12 millions d’abonnés, la publication a suscité de nombreux commentaires. De multiples profils ont suivi l’initiative du jeune homme.

« Le roi du football nous a quittés mais son héritage ne sera jamais oublié. RIP »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

À lire aussi : Star mondiale du foot, Pelé est mort à l’âge de 82 ans

0