Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Philippe Etchebest : son déguisement très osé pour contrôler les pass sanitaires devant son restaurant…

Publié par Celine Spectra le 23 Juil 2021 à 12:18

Une fois de plus, Philippe Etchebest a réussi à faire le buzz sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Le chef de cuisine a en effet été aperçu, déguisé en gendarme Cruchot. Il contrôlait les pass sanitaire à l’entrée de son restaurant à Bordeaux.

>>> À lire aussi : Covid-19 échappé d’un laboratoire : la réaction très douteuse de la Chine face à l’OMS 

La suite après cette vidéo

Philippe Etchebest fait le buzz déguisé en Cruchot pour contrôler le pass sanitaire à l’entrée de son restaurant

La suite après cette publicité

Décidément, Philippe Etchebest a un véritable don pour les coups médiatiques. Depuis le début de la crise Covid, le présentateur de Cauchemar en cuisine s’est distingué de par ses coups de gueule répétitifs. Lui, le porte voix de tout le milieu de la restauration, s’est à maintes reprises opposé aux décisions gouvernementales. Il y a encore peu de temps, il avait partagé sa colère concernant l’extension du pass sanitaire. Malgré qu’il ne soit pas fondamentalement contre ce projet de loi, il déplore le fait que les restaurateurs doivent désormais contrôler leurs clients. 

Philippe Etchebest a donc décidé se plier aux règles sans demi-mesure. En effet, les internautes ont pu le découvrir que le célèbre chef se mettait d’ores et déjà à contrôler les pass sanitaires. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué l’occasion de marquer le coup.

Une photo sur Twitter montre Philippe Etchebest en train de contrôler ses clients à l’entrée de son restaurant bordelais Le Quatrième Mur habillé en Cruchot ! Ce cliché suscite d’ailleurs actuellement beaucoup de réactions.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Espoir : 3 médicaments existants seraient presque efficaces à 100% contre le Covid, selon des chercheurs israéliens

Des cas Covid au sein de l’établissement

La suite après cette publicité

Que l’on apprécie ou non le coup de pied au gouvernement de Philippe Etchebest, le chef a malheureusement dû ranger son costume de Cruchot au placard dans la même journée.

En effet, son restaurant a été contraint de fermer ses portes pour quelques jours. Plusieurs cas de suspicions de cas Covid-19 ayant été déclarés au sein du personnel.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Les candidats des « Marseillais » appellent à la vaccination, ils se font dézinguer sur les réseaux (Vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.