Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Rayane Bensetti : après la polémique avec Camille Lellouche, il s’affiche avec une autre femme

Publié par FJ le 18 Juin 2021 à 21:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques semaines, Rayane Bensetti faisait parler de lui pour une étonnante raison. Alors que tout le monde le croyait en couple avec Denista Ikonomova, l’ancien candidat de « Danse avec les Stars » s’était affiché par erreur en train d’embrasser langoureusement Camille Lellouche. Et ce dimanche 13 juin, c’est avec une autre brune qu’il s’est affiché…

La suite après cette publicité
rayane bensetti polémique brune

>>> À lire aussi : Rayane Bensetti en guerre avec Camille Lellouche depuis leur vidéo hot ? Un détail ne trompe pas !

Une vidéo polémique

C’est une vidéo qui avait rapidement fait le tour de la Toile ! Il y a quelques semaines, Rayane Bensetti voulait envoyer une vidéo à un ami, mais malheureusement l’a posté publiquement. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne l’avantageait pas.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Et pour cause, sur cette dernière, il est en train de fumer un joint avec un ami et Camille Lellouche. Il déclare face caméra être « en famille », une déclaration qui n’avait pas plu à Camille Lellouche qui avait alors réagi « la famille, la famille, je te s*ce hein » avant de s’embrasser langoureusement.

Rayane Bensetti s’affiche avec une autre brune !

Une vidéo qui avait suscité l’étonnement chez les internautes. Et pour cause, ces derniers étaient intimement persuadés que Rayane Bensetti était en couple avec la danseuse de « Danse avec les Stars » , Denitsa Ikonomova.

La suite après cette publicité

Suite à la polémique, ils ne se sont plus jamais affichés ensemble. Rayane Bensetti vient pourtant de se dévoiler avec une autre brune célèbre… En effet, ce dimanche 13 juin, Sylvie Ortega a posté une photo sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par Ortega Munos Sylvie️️️ ️ (@sylvie_ortega)

La suite après cette publicité

L’ancienne meilleure amie de Loana a posté un cliché accompagné de l’acteur lors d’une soirée parisienne aux Brunchs du Shelby, au Concorde Atlantique Boat, sur les rives. Lors de cette soirée, de nombreuses personnalités étaient présentes comme Pierre-Jean Chalençon, Jim Bauer ou encore Lola Marois.

>>> À lire aussi : Denitsa Ikonomova trompée par Rayane Bensetti avec Camille Lellouche? Elle sort du silence avec un message qui en dit long

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.