Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Il s’est assis en mettant ses jambes autour de moi » : les révélations glaçantes d’une jeune fille sur Christian Quesada, son ancien baby-sitter

Publié par La rédaction le 28 Oct 2022 à 16:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Encore placé au cœur de l’actualité à la suite de sa sortie de prison, Christian Quesada ne manque pas une occasion de faire parler de lui. Et pour cause… Réputé pour avoir été jugé coupable de détention d’images pédop*rnographiques et de corruption de mineurs, l’ancien champion de l’émission Les 12 coups de midi a vu sa réputation entachée. Et cette récente déclaration, confiée par une jeune fille de 13 ans qui a vu le principal concerné être son baby-sitter par le passé, ne va rien arranger…

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Christian Quesada surpris en train de se mast*rber dans un parc : cette scène choquante

Une jeune fille de 13 ans accable Christian Quesada

La suite après cette vidéo

Décidément, rien ne va en s’arrangeant pour Christian Quesada… Mais en même temps, il l’a bien cherché. Fraichement sorti de prison ce jeudi 27 octobre, l’ancienne vedette du jeu télévisé, Les 12 coups de midi, animé par Jean-Luc Reichmann, voit une nouvelle fois son image prendre un sacré coup en pleine figure.

La suite après cette publicité

Dans son passé, Christian Quesada avait dû assurer la fonction de baby-sitter, notamment pour tenter d’arrondir ses fins de mois. Et quand on connait son profil, jugé coupable dans le cadre d’affaires avec des mineurs, on s’attendait forcément au pire. Et ce pire, c’est une jeune fille de 13 ans, gardée dans son passé par la vedette de télévision, qui le raconte….

>>> À lire aussi : Christian Quesada « éphébophile » et pas « péd*phile » : ses propos chocs

christian quesada revelations jeune fille 13 ans

Dans son passé, Christian Quesada a été baby-sitter.

Il l’aurait entourée avec ses jambes

La suite après cette publicité

« Une fois, Christian Quesada s’était assis en mettant ses jambes autour de moi, j’étais gênée et je l’ai repoussé » , a-t-elle ainsi confié aux autorités dès lors que les premières rumeurs sur les fautes de l’ancien champion de télé commençaient à circuler. Forcément, de tels propos ne vont pas l’aider à se racheter une conduite et une image.

Après avoir purgé une peine de plusieurs mois de prison, Christian Quesada a été libéré sous certaines conditions. Il n’y a plus qu’à espérer qu’on le laisse faire le sous-marin, le temps qu’on puisse tenter d’enlever de nos esprits ses comportements inacceptables vis-à-vis des mineurs auxquels il s’est attaqué…

>>> À lire aussi : Affaire Quesada : Cet impact sur la vie privée de Jean-Luc Reichmann

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.