Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Met Gala 2023 : Serena Williams annonce sa deuxième grossesse tant attendue

Publié par Hannah Maline le 02 Mai 2023 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Serena Williams a fait sensation lundi 1er mai 2023 sur le tapis rouge du gala du Metropolitan Museum of Art de New York. Accompagnée par son mari Alexis Ohanian, la star de tennis a dévoilé sa nouvelle grossesse.

À lire aussi : Karine Ferri enceinte : elle attendrait son troisième enfant

La suite après cette publicité

Comme chaque année, le premier lundi du mois de mai se déroule l’événement du gala du Met. Pour l’édition 2023, Anna Wintour, organisatrice de l’événement, a décidé de mettre à l’honneur le grand Karl Lagerfeld, décédé en février 2019.

Des stars du monde entier ont répondu présentes pour cette soirée prestigieuse, notamment les ambassadrices Chanel dont Karl Lagerfeld a été le directeur artistique pendant plusieurs années, ainsi que d’autres stars internationales. Serena Williams, une habituée du Met Gala, n’a pas manqué de faire sensation au bras de son époux Alexis Ohanian.

La suite après cette publicité

La famille de Serena Williams qui s’agrandit

La tenniswoman de 41 ans s’est vêtue d’une belle tenue signée Gucci, laissant apparaître son joli ventre arrondi. La star américaine ne laisse aucune place au doute, en publiant plusieurs photos sur son compte Instagram en légendant : « J’étais si enthousiaste quand Anna Wintour nous a invités tous les trois au gala du Met » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Serena Williams (@serenawilliams)

La suite après cette publicité

Déjà maman depuis 2017 d’une petite fille prénommée Olympia, Serena Williams n’a pas caché son envie d’agrandir sa famille.

Dans un édito publié par le magazine Vogue en août 2022, elle affirme vouloir vivre une seconde grossesse dès lors qu’elle arrêterait de jouer au tennis. Un mois plus tard, la star américaine, qui a remporté 23 tournois du Grand Chelem et plusieurs médailles d’or lors des Jeux Olympiques, a décidé de dire adieux au tennis à l’occasion de l’US Open à New York.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Manaudou, Thuram, Fourcade… : Ces fratries de sportifs excellent dans leur discipline !

Une première grossesse compliquée

Pourtant, Serena Williams n’a pas eu droit à l’accouchement le plus simple pour sa fille Olympia. Effectivement, elle avait été contrainte de subir une césarienne en urgence, car la fréquence cardiaque de l’enfant était trop basse pendant les contractions.

La suite après cette publicité

Puis des symptômes anormaux sont apparus. Le diagnostic tombe, la jeune femme souffre d’une embolie pulmonaire. À cause de quintes de toux à répétition, sa plaie de césarienne s’est ouverte, ce qui l’oblige à se faire opérer d’urgence. Les médecins ont découvert des caillots de sang importants, ce qui aurait pu mettre sa vie fortement en danger.

Heureusement, tout s’est bien déroulé pour Serena Williams qui a pu regagner son domicile une semaine plus tard. Elle affirme par ailleurs avoir adoré son expérience de la maternité : « En cinq ans, Olympia n’a passé qu’une seule période de 24 heures loin de moi » .

La suite après cette publicité

La famille étant prête à s’agrandir, il faut souhaiter que la naissance de son second bébé se déroule dans de meilleures conditions.

À lire aussi : Netflix : Cette série va réjouir les fans de sport et elle sort bientôt !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

La suite après cette vidéo