Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette star du mannequinat pose avec sa fille en petite lingerie : les internautes sont mal à l’aise !

Publié par La rédaction le 15 Oct 2022 à 14:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un concept que visiblement peu de personnes ont réussi à comprendre. Et pourtant, Heidi Klum, elle, ne semble pas avoir été gênée par cet épisode. En effet, à 49 ans, elle est un célèbre visage du milieu du mannequinat international. Jusqu’ici, la voir poser en petite lingerie n’avait rien de choquant puisqu’il s’agit tout bonnement de son métier.

La suite après cette publicité

Seulement, dernièrement, elle n’était pas seule. Sa fille de 18 ans, Leni, posait également avec elle. Et les internautes n’ont pas trop apprécié…

>>> À lire aussi : Dans une robe transparente laissant apparaitre ses formes magnifiques, Bella Hadid enflamme la Toile !

La suite aprés cette video

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leni Olumi Klum (@leniklum)

La suite après cette publicité

Poser en lingerie avec sa fille, un concept de star… à part

En tout cas, Heidi Klum aura réussi son pari : celui de faire parler d’elle et de sa fille avec succès ! Car oui, depuis plusieurs heures, ce sujet de conversation est au cœur de très nombreuses discussions sur la Toile. Et pour cause… À 49 ans, cette star du mannequinat international s’est faite remarquer pour avoir posé, en petite lingerie, aux côtés de sa jeune fille d’à peine 18 ans.

La suite après cette publicité
star mannequinat internautes mere fille

Si on ne remet clairement pas en cause leur beauté et le charme qu’elles peuvent dégager, un hic demeure. Pourquoi choisir de mettre en avant l’intimité de sa fille à ce point ? Heidi Klum, elle, a fait valoir son droit de star de ne pas répondre à la question. Mais sur la Toile, les internautes n’ont pas manqué de donner leurs avis !

>>> À lire aussi : « Se servir de son fils pour les sous » : Manon Marsault implique son fils pour un placement de produit, les internautes furieux

Les internautes la dézinguent sur la Toile

La suite après cette publicité

Sur la Toile, les réactions ont fusé. De la part des internautes, notamment, mais également d’autres personnalités qui, clairement, n’acceptent pas un tel comportement de la part de cette star du mannequinat. « Cela me rend profondément mal à l’aise. C’est comme si elle essayait de faire correspondre sa fille à ce qu’elle est elle-même », a ainsi déclaré Ulrika Jonsson, l’une des plus célèbres présentatrices télévisées de Suède. En tout cas, la mère et sa fille semblent n’en n’avoir que faire des remarques et avis négatifs. C’est le principal, dirons-nous…

>>> À lire aussi : « Beaucoup trop grosse pour être mannequin »: un extrait d’une émission refait surface et choque les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.