Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cette star des réseaux sociaux a perdu la vie dans un terrible accident à seulement 21 ans

Publié par Mathilde le 15 Déc 2022 à 7:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue sous le nom d’Ali Spice sur les réseaux, Ali Dublin de son vrai nom était connue pour être la fille Hooters. Publiant régulièrement des vidéos sur Tik Tok et Twitch, la jeune femme a malheureusement eu un accident de voiture fatal le 12 décembre en Floride.

>>>À lire aussi : Ces stars qui ont frôlé le pire dans un accident de voiture

Un terrible accident de voiture

Suivie par des milliers d’internautes sur les réseaux sociaux, la jeune femme partageait tous les moments de sa vie avec ses abonnés. La dernière vidéo Youtube en date, montrait d’ailleurs la célébration de son 21ème anniversaire, il y a seulement dix jours.

C’est sur Instagram, plus précisément sur le compte officiel d’une amie à elle : Ariane Avandi, que nous avons appris la triste nouvelle. En effet, la star de Tik Tok a perdu la vie dans un accident de voiture à 21 ans, le 12 décembre dernier, en Floride.

« Le cœur brisé, je n’arrive pas à décrire ce que je ressens en ce moment. Ali, tu es l’une des âmes les plus vibrantes, belles à l’intérieur et à l’extérieur, authentiques et aimantes que j’ai eu le privilège de rencontrer. Tu es une amie incroyable et une femme incroyablement talentueuse et passionnée. Je n’oublierai jamais l’impact que tu as eu sur ma vie et sur celle de tout le monde » .

>>>À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTubeur Norman ?

accident de voiture star TikTok switch réseaux sociaux
@alidspicexo – Instagram

Une annonce rapidement partagée

L’annonce de la disparition de la star de Tik Tok dans un accident de voiture a rapidement fait le tour de la toile. Les fans ont ainsi offert de nombreux hommages.

On pouvait lire : « Ali bébé. Tu ne le méritais pas. J’espère que tu voles haut dans le paradis des chats. Tu as eu un énorme impact sur ma vie. Je t’aime tellement. À plus tard » , « Ali Spice est décédé hier soir et je suis tellement triste. Elle était l’une de mes filles TikTok préférées et elle n’avait que 21 ans » , « Tu auras à jamais une place dans tous nos cœurs » .

>>>À lire aussi : Un youtubeur très connu aura le droit à sa statue au musée de Grévin !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0