Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Tout nu sur une trottinette : ce défi fou que Stéphane Plaza est prêt à relever

Publié par Victor Adan Vergara le 27 Déc 2022 à 18:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 29 décembre, TV Mag dévoilera son classement des animateurs préférés des Français. Et Stéphane Plaza l’attend avec impatience. L’animateur s’est lancé un défi assez fou s’il arrive à nouveau à la première place de ce classement !

À lire aussi : Miss France 2023 : cet animateur connu qu’elle a rembarré en direct à la télé aussitôt élue

Stéphane Plaza sera-t-il à nouveau l’animateur préféré des Français ?

Il y a quelques jours est sorti le classement des personnalités les plus citées dans les médias. Stéphane Plaza n’était pas le 1er animateur du classement. Cependant, c’est autre chose pour le classement de TV Mag. C’est un classement qui est publié 2 fois par an. Et lors des 3 dernières éditions Stéphane Plaza figurait à la première place. On dirait que l’agent immobilier le plus célèbre du PAF soit très apprécié. Il y a quelques mois, l’homme de 52 ans était arrivé juste devant Jean-Luc Reichamnn. Mais alors, en sera-t-il de même cette année ?

stephane plaza animateur télévision

En tout cas, l’animateur de Recherche appartement ou maison a hâte de connaître son classement. Il a d’ailleurs fait savoir sur ses réseaux sociaux qu’il comptait célébrer sa future 1ère place d’une manière peu conventionnelle. Stéphane Plaza affirme alors : « Si jamais, je suis encore n°1, je me baladerai tout nu du haut des Champs-Élysées jusqu’à la Concorde pour fêter cette victoire, ainsi qu’avec une perruque ».

À lire aussi : Mur porteur cassé, trous dans le sol : Stéphane Plaza sous le choc face à une maison en ruines (vidéo)

En trottinette, nu à Paris

Stéphane Plaza, qui livre actuellement une bataille contre l’alcoolisme, fait ça pour gratter des voix, non ? En connaissant un peu le bonhomme, il en est capable ! Et il l’a confirmé sur Instagram : « Si vendredi je suis encore en tête, je tiendrai ma parole« . Sur ce même réseau social, il revient plus en détail sur ce fameux défi : « Voilà, j’ai la perruque, j’ai la casquette, ma trottinette est prête. Je suis prêt à me rendre, jeudi ou vendredi, sur les Champs-Élysées pour descendre jusqu’à la Concorde nu, puisque j’ai annoncé que si j’étais numéro un encore une fois, voilà. Si je suis numéro un pour la quatrième fois consécutive, pour la cinquième fois en tout, je serais nu« .

trottinette paris défi stephane plaza

L’ami de Karine Le Marchand est sûr de sa victoire. Tellement sûr qu’il a décidé de narguer le présentateur des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann. Stéphane Plaza s’exprime : « Et Jean-Luc, je suis désolé de te le dire mais le vote est clos. On l’attend avec impatience, et en même temps, y a-t-il du suspense ? Les Français m’ont compris. Merci, merci les Français. Jean-Luc, être classé c’est déjà bien. Ne fais pas la tête, regarde, je t’ai préparé un petit cadeau. Voilà, j’ai mis SP pour que tu te souviennes de ce jour. Merci. Attention à la marche« .

La provocation, Jean-Luc Reichamnn l’a bien prise. Le présentateur star de TF1 a partagé la vidéo sur son Instagram. Une bonne guerre entre deux monstres du PAF. Le résultat, c’est dans 2 jours ! Stéphane Plaza est déjà en train de fêter ça.

À lire aussi : Cette émission qui a cartonné lors du réveillon de Noël

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER