Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Mur porteur cassé, trous dans le sol : Stéphane Plaza sous le choc face à une maison en ruines (vidéo)

Publié par Elodie GD le 13 Déc 2022 à 16:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce 12 novembre, les téléspectateurs ont pu découvrir Stéphane Plaza dans le deuxième épisode de l’émission Mission Travaux diffusée sur M6. Aux côtés de Laurent Jacquet, il aide des familles en difficulté sur leurs chantiers à avancer dans les travaux.

Dans ce nouvel épisode, ils se sont retrouvés face à Mireille et Pierre, dont les travaux de construction ont débuté trois ans auparavant. Face au spectacle de ce chantier à l’arrêt, l’animateur phare de M6 est resté sous le choc. Découvrez sa réaction en vidéo :

>> A lire aussi : Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza hilare suite à l’allusion coquine de Jeanfi Janssens

Stéphane Plaza rejoint l’équipe de Mission Travaux

En février dernier, le premier épisode de Mission Travaux a réuni plus de 2 millions de téléspectateurs sur M6. Aux commandes de l’émission, l’artisan et Youtubeur Laurent Jacquet. Lui et son équipe ont pour mission de venir en aide à des particuliers empêtrés dans le piège des travaux faits maison. Pour ce deuxième épisode, ils ont été rejoints par Stéphane Plaza, l’un des animateurs préférés des Français.

Un ajout qui change tout, Stéphane Plaza apportant la dimension immobilière qui manquait à l’émission. « Je ne change rien au concept. J’apporte simplement une dimension plus immobilière à l’aspect travaux, ce qui peut donner lieu au débat » . Dans l’épisode de lundi, les deux hommes se sont retrouvés face à Pierre et Mireille qui ont acquis une maison il y a trois ans. Problème, cette dernière nécessitait des travaux auxquels Pierre a décidé de s’attaquer seul.

>> A lire aussi : Stéphane Plaza : cette énorme « connerie » sur le tournage de Maison à vendre (vidéo)

« C’est un dynamiteur ton mec ! »

Si sa démarche partait d’une bonne intention, elle s’est soldée par un échec. Au fil des mois, il s’est rendu compte que les rénovations étaient plus conséquentes qu’il ne le pensait. Résultat, il a fini par baisser les bras. Une décision qui a eu des répercussions sur son couple. Mireille, ne supportant plus la situation, a décidé de quitter le domicile conjugal avec ses enfants et s’est installée chez ses parents. « Si Mission Travaux n’intervient pas, je ne vois pas d’issue favorable. Soit, on vend la maison, soit ça va mal se terminer entre Pierre et moi » , a-t-elle confié aux caméras.

En découvrant la maison, Laurent Jacquet et Stéphane Plaza sont restés sous le choc. Sous leurs yeux se déroule un triste spectacle : carrelage à moitié posé, mur porteur cassé, électricité loin d’être aux normes… rien ne va. « Je vais me péter une cheville » , s’est exclamé le Youtubeur en pénétrant dans le domicile.

« C’est un dynamiteur ton mec, il fait tout exploser et il ne répare rien » , a constaté Stéphane Plaza. « A ne pas refaire ! Très dangereux ! C’est catastrophique. Cela fait trois ans ? Comme ça ? C’est un cauchemar. Et les gosses ? Qu’est-ce qui se passe dans votre tête ? C’est terrible » s’est-il emporté. La maison de Pierre et Mireille va leur donner du fil à retordre…

>> A lire aussi : Recherche appartement ou maison : Stéphane Plaza a failli acheter un appartement à la place de sa cliente ! (Vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0