Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Tout sauf Macron » : Fabrice Di Vizio ne mâche pas ses mots dans TPMP face à Valls ! Et appelle à ne surtout pas voter Macron !

Publié par Céline le 12 Avr 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 11 avril, Fabrice Di Vizio a souhaité donner son avis sur les résultats du 1er tour à la présidentielle sur le plateau de TPMP ! L’avocat assure notamment être désormais obligé de voter pour Marine Le Pen. Découvrez son énième coup de gueule dans la vidéo ci-dessous :

Fabrice Di Vizio ne mâche pas ses mots face à Manuel Valls !

Jamais de l’histoire le résultat d’un premier tour à la présidentielle n’aura autant fait parler ! Il faut dire que beaucoup ont l’impression de revenir cinq ans en arrière ! De nouveau, les Français vont devoir choisir entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Et face à ce résultat, beaucoup de Français sont déçus, et ce, pour plusieurs raisons. La première étant que le peuple semblait lasser de voir Emmanuel Macron à la tête du pouvoir. Même si ce dernier n’a jamais été aussi bien placé pour se renouveler son mandat.

Reste désormais à voir si Emmanuel Macron va réussir à convaincre l’électorat de gauche, et particulièrement celui de Mélenchon. Ce qui semble visiblement plutôt mal parti. Notamment lorsque l’on voit la réaction de Fabrice Di Vizio ce lundi 11 avril sur le plateau de TPMP ! En effet, le chroniqueur a été très franc, comme à son habitude, et a fait savoir qu’il allait voter pour Le Pen afin de barrage à Macron. Il l’avait déjà fait savoir sur Twitter, mais il a également eu la franchise de l’annoncer sur le plateau de Cyril Hanouna, face à Manuel Valls.

Fabrice Di Vizio ne mâche pas ses mots face à Manuel Valls ! Et appel à ne surtout pas voter Macron !

TPMP

« Vous êtes une tromperie pour nos compatriotes ! »

Manuel Vall, qui était apparu bouleversé sur le plateau de TPMP il y a quelques mois, a également dû accuser les propos de Fabrice Di Vizio. Il a ainsi rapidement souhaité prendre la parole pour lui rétorquer qu’il soutenait Macron pour son courage face à des crises majeures et sociales. « Les Gilets Jaunes, la pandémie »…

Pour lui, la confrontation du Président avec des personnalités, comme Fabrice Di Vizio, qui lui semble être dans un danger ainsi qu’une véritable tromperie par rapport aux compatriotes, n’a pas arrangé les choses ! Ce à quoi Di VIzio s’est immédiatement emporté, affirmant qu’entendre un soutien de Macron parler de tromperie, c’était exceptionnel. 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0