Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Maddie McCann : celle qui prétendait être la fillette victime d’un trafic sexuel ?

Publié par Elodie GD le 21 Mar 2023 à 9:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Julia Faustyna, la jeune Allemande qui prétend être Maddie McCann, pourrait bien être issue d’un trafic sexuel. C’est en tout cas ce qu’a révélé Fia Johansson, la détective privée engagée par la jeune femme.

Publicité

>> A lire aussi : Affaire Maddie McCann : nouveau rebondissement pour la jeune femme qui prétend être la fillette

Julia, qui prétend être Maddie, victime d’un groupe international de trafic sexuel ?

Julia Faustyna a fait la Une des médias il y a quelques semaines. Pour cause, elle était convaincue d’être Madeleine McCann, la fillette britannique qui avait disparu au Portugal en 2007. Cependant, des incohérences ont vite été pointées du doigt.

Publicité

Au grand dam de la jeune Allemande, qui n’en démord pas. Pour elle, il est certain qu’elle a été enlevée plus jeune. Pour cause, elle assure qu’il n’existe aucune photo d’elle avant ses cinq ans dans l’album de famille.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Interrogée par The Sun, Fia Johansson, la détective privée engagée par Julia Faustyna a fait des déclarations chocs. « Nous avons actuellement de nombreuses preuves qui montrent que Julia a définitivement été victime de la traite vers la Pologne depuis un autre pays par un groupe international de trafic sexuel » , a-t-elle révélé.

Elle a notamment déclaré que la jeune femme n’était « certainement pas la fille biologique de ses parents en Pologne » .

Publicité
maddie

>> A lire aussi : La jeune fille qui prétend être Maddie McCann veut mettre fin à ses jours

Des tests ADN décisifs

Publicité

Convaincue d’avoir été enlevée, Julia Faustyna n’écarte aucune piste. En plus de l’affaire Maddie MaCann, elle se penche également sur l’affaire Livia Schepp. En 2011, la fillette avait été enlevée avec sa sœur jumelle par leur père en Suisse. Ce dernier s’était donné la mort quelques jours plus tard.

Pour avoir les réponses aux nombreuses questions qu’elle se pose, elle a décidé d’effectuer des tests ADN aux Etats-Unis, pays où elle réside désormais.

« Nous attendons les tests qui montreront exactement quelle est l’origine ethnique de Julia et de quel pays elle et sa vraie famille son originaire » , a continué la détective privée engagée par Julia Faustyna. « Ces types de tests sont très précis. Bien sûr, en fonction du résultat, nous poursuivrons notre enquête pour voir si Julia pourrait être Madeleine, ou une autre personne disparue » .

Publicité

Malheureusement, les tests ADN ont aussi révélé que sa santé « était très mauvaise » .

>> A lire aussi : Affaire Maddie McCann : quelle est cette étrange opération chirurgical qu’a fait le suspect ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN