Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un homme tué ce matin à l’ambassade du Qatar à Paris : ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 23 Mai 2022 à 11:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’il y a peu nous apprenions avec effroi, qu’une dizaine de personnes avaient été abattues lors d’une attaque terroriste… Ce matin, un homme a été tué à l’ambassade du Qatar et le suspect a été interpellé.

Publicité

Selon les premiers éléments en notre possession, il semblerait que la victime ait été battue à mort par l’agresseur, qui aurait pénétré de force dans l’ambassade.

Un agent de sécurité tué ce matin à l'ambassade du Qatar dans la capitale !

Vers 7 h 45, à l’ambassade du Qatar, un agent de sécurité a été tué

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que beaucoup se demandent encore pourquoi deux personnes ont été abattues par la police après la réélection de Macron… Tôt ce matin, un agent de sécurité a été mortellement battu à l’ambassade du Qatar dans la capitale. Suite à ce drame, un suspect a été interpellé sur place par les forces de l’ordre. Les faits ont eu lieu vers 07 h 45 à l’intérieur de l’ambassade. L’agresseur aurait pénétré de force dans le bâtiment et une altercation aurait éclaté avec l’agent de sécurité. Ce dernier aurait ensuite été violemment frappé puis étranglé.

Publicité

Les policiers de l’UMIP sont rapidement arrivés sur place. Et ont ainsi pu maîtriser et interpeller le suspect âgé de 38 ans. Comme le dévoile une source proche policière, cet homme est déjà bien connu des services de police.

Un schizophrène positif à la cocaïne ?

La victime de 44 ans a immédiatement été prise en charge, mais elle n’a malheureusement pas pu être réanimée. L’homme a donc été déclaré mort sur place à 08 h 24. Pour l’heure, les motivations du tueur présumé restent inconnues. Mais il faut savoir que ce dernier serait déjà connu pour schizophrénie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Et suite à son interpellation, il aurait été testé positif à la cocaïne. Le Parquet de Paris a d’ores et déjà confié à la brigade criminelle une enquête pour homicide volontaire. À ce stade des investigations, le parquet national antiterroriste ne s’est pas encore saisi du dossier.

Source : Actu17

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.