Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un couple découvert mort « nu et ensanglanté » dans un appartement parisien

Publié par Elodie GD le 31 Oct 2023 à 22:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les corps nus et ensanglantés d’un homme et d’une femme ont été retrouvés dans un appartement du XVIIIe arrondissement de Paris, ce 29 octobre. Selon les premiers éléments communiqués par les enquêteurs, la femme de 37 ans et l’homme de 52 ans étaient en pleine séparation.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Féminicide : il tue sa femme et filme son crime en direct sur Instagram

Découverte macabre dans le 18ᵉ arrondissement

La suite après cette vidéo

Scène surréaliste dans un appartement du XVIIIe arrondissement. Alertés, aux alentours de 15 h 30, par la mère d’une femme de 37 ans, inquiète de ne pas recevoir de nouvelles de sa fille, les policiers se rendent dans son appartement situé rue de Torcy.

La suite après cette publicité

Une fois sur place, ils tombent sur deux corps. « Les deux corps étaient nus et ensanglantés dans une chambre, sur le lit », rapporte une source proche de l’affaire à Actu17. Un couteau a également été retrouvé dans la pièce.

Deux corps ensanglantés retrouvés à Paris

À lire aussi : Féminicides : 3 corps de femmes retrouvés en moins de 24 heures

La suite après cette publicité

La piste du féminicide privilégiée

Après analyse, les forces de l’ordre ont identifié les deux personnes comme étant une femme de 37 ans et son ex conjoint de 52 ans. Deux personnes fraichement séparées selon leur entourage.

« La femme avait indiqué avoir mis un terme à cette relation », a indiqué le parquet de Paris ce lundi. Il ajoute : « Si aucune procédure judiciaire n’avait été entre les deux personnes, l’homme avait par ailleurs été condamné en 2021 à une peine de deux mois d’emprisonnement avec sursis pour violences conjugales sur une autre victime« .

La suite après cette publicité

Une enquête a été ouverte et confiée au deuxième district de police judiciaire. Les premiers éléments de l’enquête ne permettent pas encore de déterminer si une tierce personne est impliquée dans le double homicide.

Des relevés de traces et d’indices ont été effectués dans l’appartement pour faire la lumière sur cette affaire. Pour l’heure, les gendarmes penchent pour la piste du féminicide suivi d’un homicide.

À lire aussi : Féminicide : une femme de 44 ans décède sous les coups de son mari

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.