Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Un élève transgenre de 15 ans se suicide devant ses copains de classe

Publié par Celine Spectra le 15 Mai 2022 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que nous apprenions récemment le suicide d’une influenceuse… Ce vendredi 13 mai, un terrible drame a eu lieu dans un lycée du Mans dans la Sarthe ! En effet, un élève transgenre de 15 ans s’est suicidé ! Ce dernier se serait jeté du troisième étage de son lycée vers 10 heures. Alors qu’il était en cours, le jeune garçon aurait demandé la permission pour aller aux toilettes. Il n’en serait jamais revenu…

La suite après cette publicité
Un élève transgenre de 15 ans se suicide devant ses copains de classe !

Pixabay

Un transgenre de 15 ans s’est suicidé !

La suite après cette vidéo

Alors qu’il y a peu, nous apprenions de suicide de Carl, victime d’un père pédophile… Ce vendredi 13 mai a été synonyme d’immense malheur dans ce lycée de Bellevue du Mans. En effet, un élève transgenre de 15 ans s’est suicidé au cours de la matinée. Il s’est jeté du troisième étage de l’établissement scolaire. Très vite, une cellule psychologique a été mise en place afin de venir en aide aux élèves et aux personnels extrêmement choqués par ce décès.

Selon les premiers témoignages recueillis, il s’avère que cet élève ne semblait pas aller bien depuis son arrivée dans le lycée. Et malheureusement, il n’aurait pas souhaité se confier aux personnes qui tentaient de prendre de ses nouvelles. Vers 10 heures du matin, ce dernier s’est dirigé vers un balcon au 3e étage et a sauté dans le vide. Sous le regard d’autres élèves qui ont assisté impuissants au drame.

La suite après cette publicité

Toutes nos pensées vont désormais auprès de la famille !

Alors que la sœur de Maëlys serait au bord du suicide… Selon les témoignages recueillis par la presse locale, la jeune fille avait entamé une transition de genre et était bien considéré comme étant un garçon par ses amis. L’adolescent aurait eu des problèmes familiaux en raison du fait qu’il désirait changer de genre. Mais pour l’heure, le lien entre ses différends et son suicide n’est pas encore établi.

Mathias Bouvier, directeur des services départementaux de l’éducation a souhaité prendre la parole suite à ce drame. Il affirme que toute la communauté éducative est en deuil. Et qu’elle souhaite apporter tout leur soutien aux parents, aux élèves de la classe… Mais également à tout le personnel du lycée, extrêmement choqué !