Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une célèbre chanteuse cible d’insultes grossophobes : elle menace de tout arrêter !

Publié par Elodie GD le 04 Juin 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si elle ne cesse d’affirmer à quel point elle est fière de son corps, Lizzo n’échappe pas à la cruauté des internautes pour autant. Lassée des critiques sur son poids, elle a menacé de mettre fin à sa carrière avant de passer son compte Twitter en privé.

>> A lire aussi : TPMP People : une ancienne candidate de The Voice victime de grossophobie, elle raconte

Lizzo, de nouveau cible de critiques grossophobes

Les années passent, mais rien ne bouge. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre la chanteuse Lizzo ce 31 mai. Ce matin-là, la chanteuse a dû faire face à de nouvelles critiques sur son poids. Des critiques qu’elle ne comprend pas et qu’elle ne supporte plus.

A bout de nerfs, elle a partagé les posts qui l’ont fait sortir de ses gonds sur son compte Twitter. « Comment peut-elle être toujours aussi grosse alors que sur scène elle bouge constamment et beaucoup. Je me demande ce qu’elle doit manger », a fait remarque un internaute.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce à quoi un autre a répondu qu’elle devait consommer « trop de fast-food ».

>> A lire aussi : Kate Winslet victime de grossophobie : la star de Titanic répond aux critiques sur son poids

Lizzo

« Je suis prête à tout abandonner »

Une énième remarque qui a fait l’artiste craquer. Se sentant obligée de justifier, Lizzo a répondu : « Jai littéralement arrêté de manger du fast-food il y a des années » avant d’ajouter qu’elle se nourrissait de manière « supersaine ». Elle a également précisé qu’elle faisait du sport régulièrement.

« Vous parlez de conneries dont vous ne savez absolument RIEN et je commence à m’échauffer ! J’en ai marre de m’expliquer tout le temps et je veux juste utiliser cette application sans voir mon nom dans des conneries », a-t-elle poursuivi, hors d’elle.

« Sur les réseaux sociaux, l’amour ne l’emportera jamais sur la haine, tout cela parce que je suis grosse. Vous ne savez pas à quel point je suis prête à tout abandonner, à tout arrêter, pour profiter de mon argent et de mon homme dans une putain de ferme« , a ajouté Lizzo avant de passer son compte Twitter en privé.

>> A lire aussi : « T’avais des bourrelets sous les fesses » : Raphaëlle Ricci accusée de grossophobie par Elodie Frégé, elle réplique !