Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Une star de TikTok découvre des choses étranges dans sa nouvelle maison

Publié par Celine Spectra le 19 Juin 2023 à 9:57

Alice Dessine est une star de TikTok qui a trouvé des choses étranges dans sa nouvelle maison. Elle a partagé ses découvertes avec ses followers et ils ont été tout aussi surpris qu’elle. Cela montre simplement que vous ne savez jamais ce que vous pourriez trouver lorsque vous emménagez dans un nouvel endroit.

>> À lire aussi : Tik Tok : Moutarde et Pastèque êtes vous prêt à relever ce challenge qui fait le buzz ?

Qui est Alice Dessine ?

Alice Dessine est une utilisatrice populaire de TikTok qui aime partager son quotidien avec ses abonnés. Elle a commencé par faire des vidéos sur le sport et la confiance en soi, mais maintenant elle fait aussi des vidéos amusantes, des tutoriels de jardinage et enquête sur les mystères d’Internet. Elle a même un célèbre soutien-gorge fleuri que beaucoup de ses fans adorent.

Il y a quelques mois, Alice est devenue propriétaire d’une belle maison avec travaux. Elle était ravie de la rénover et de se l’approprier. Cependant, elle ne s’attendait pas à trouver des choses étranges dans sa nouvelle maison.

>> À lire aussi : Tik Tok : elle remarque un trou derrière son miroir, ce qu’elle découvre laisse sans voix (vidéo)

Aline Dessine

Les Étranges découvertes

Alice a décidé de partager ses découvertes avec ses followers sur TikTok. Elle a fait une vidéo montrant les choses qu’elle a trouvées dans sa nouvelle maison. Elle trouva des feuilles à rouler slim, ce qui n’était pas trop surprenant. Mais ensuite, elle a trouvé une étrange peinture d’une femme accroupie avec une vigne entre ses fesses. C’était définitivement bizarre.

@alinedessine

 

Trouver des trucs dans ma maison, episode 1000

♬ Funny Background – Stefani

Alors qu’Alice continuait d’explorer sa nouvelle maison, elle découvrit une chose encore plus étrange : une urne qui semblait contenir les cendres de quelqu’un. Elle a enfin également trouvé quelques vieux livres et les restes d’un joint.

>> À lire aussi : Tik Tok : découvrez les salaires hallucinants des plus grosses stars de l’appli !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.