Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pendant 4 jours, un hibou se cache dans leur sapin de Noël chez eux

Publié par Jessy le 12 Déc 2023 à 10:23

L’achat de sapins de Noël est encore populaire cette année. Et aux Etats-Unis, c’est presque une tradition. Alors que Noël pourrait se fêter dehors à cause des températures qui augmentent, une famille a fait une incroyable découverte. Pendant 4 jours, un hibou s’est logé dans leur sapin installé dans le salon. L’animal ne s’est jamais fait remarquer.

À lire aussi : Un homme tourne sa tête à 180 degrés comme un hibou

Un hibou se cache dans leur sapin de Noël durant 4 jours !

Acheter un sapin naturel peut avoir des avantages et des inconvénients… Comme celui de déloger un animal de son habitat naturel. Et aux Etats-Unis, la famille White a été témoin de cet aspect. Comme chaque année, elle achète un sapin afin de l’installer dans son salon. Pendant la décoration, les enfants sont également mis à contribution, et personne ne remarque la présence d’un hibou caché dans l’arbre. Pendant 4 jours, le hibou reste planqué dans le sapin de la famille, alors que ses membres et les chiens des White seront souvent présents dans le salon où se trouve l’animal. C’est un employé d’une société de nettoyage qui a découvert l’animal. Alors qu’il travaille au domicile des White, il voit le sapin bouger. Après quelques recherches, il découvre le hibou planqué dans les épaisses branches du sapin.

À lire aussi : En découvrant les penchants de sa femme en termes de porno, un homme développe un surprenant fantasme

Hiboux

La famille n’en revient pas !

Le hibou se manifeste lorsque l’employé branche son matériel. « Le hibou était assis sur une branche inférieure. Il s’est décalé plus loin dans l’arbre. Il m’a fallu plusieurs minutes pour le trouver » explique l’homme au New York Post. L’employé décide donc de prévenir la mère de la famille White, qui n’en croit pas un mot, malgré une photo prise par son employé. « Quand j’ai vu la photo, j’ai pensé qu’il avait mis une peluche d’animal ou une décoration dans le sapin » explique-t-elle.

Mais quelques secondes plus tard, elle réalise qu’un hibou est bien dans le sapin du salon. Elle indique au New York Post qu’elle était « choquée » et que la famille et ses trois chiens sont en permanence dans le salon. Si les sapins peuvent être dangereux pour votre santé, la présence de l’animal ne représente aucune menace. C’était un jeune hibou qui a été relâché dans la nature. À la place, la mère de famille a tricoté un hibou et l’a placé dans l’arbre. Une nouvelle tradition pour la famille ?

À lire aussi : Noël : comment bien emballer un cadeau selon sa forme ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.