Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Agressée par le chien de sa coiffeuse, Olivia est aujourd’hui harcelée : elle partage sa terrible expérience (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 12 Avr 2022 à 21:02

Alors qu’elle est chez la coiffeuse, Olivia se fait agresser par le chien de cette dernière. Elle ressort très blessée alors qu’elle venait simplement se faire tresser. Elle a raconté toute son histoire en story, ainsi que le harcèlement qu’elle a subi ensuite. Découvrez une partie de son témoignage ci-dessous.

Un rendez-vous chez le coiffeur qui tourne mal

En mars, Olivia se rend chez une prestataire coiffeuse pour se faire tresser. Alors que le rendez-vous se passe bien, elle entend du bruit et des reniflements derrière la porte. La coiffeuse avoue alors qu’elle a un chien à sa cliente qui n’était pas au courant et elle a même ajouté que son chien était « méchant » . Le berger allemand malinois était toutefois enfermé dans la pièce à côté et censé être attaché et en muselière, d’après les dires d’Olivia.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par hell(hoe)kittie 🙂 (@deuxbarrettes)

Soudain, le frère de la coiffeuse ouvre la porte et laisse le chien sortir. Ce dernier fonce alors sur la cliente, selon son témoignage. Pensant que la corde va arrêter l’animal, la jeune femme ne s’éloigne pas jusqu’à ce qu’il essaye de l’attaquer au visage. Elle tente de se protéger et se blesse fortement à la main. Elle finit par pousser le chien qui la mord à la fesse à ce même moment. « J’étais tellement choquée » , a-t-elle confié. La jeune femme affirme ne pas s’être énervé tellement elle était traumatisée par ce qui se passait.

Aucun dédommagement de la part de la coiffeuse

La famille soigne alors la jeune femme avec quelques bandages plutôt que de l’emmener aux urgences : « on m’a dit que mes plaies n’étaient pas trop graves » . La jeune femme affirme qu’elle a ensuite continué de se faire coiffer et a même payé la prestation. Ensuite, elle n’avait qu’une envie rentrer.

Mais le lundi en retournant au travail, elle ne sent plus ses jambes à causes de ses blessures. Elle ne veut pas arrêter de travailler mais sa responsable l’oblige à rentrer chez elle. La jeune femme est alors allée voir un médecin, choquée de ses plaies, qui lui a donné des antibiotiques et prescrit vaccin et injections. En une semaine, Olivia a perdu 5kg et était au plus mal.

Jamais la coiffeuse n’a pris de ses nouvelles. Toutefois, la jeune femme n’a pas voulu pas porter plainte : « Je me suis fait mordre, fais pas chier ton monde » . Sachant qu’elle devait y retourner, elle a demandé sur Snapchat à ne pas payer sa prochaine coupe, la coiffeuse refuse cette simple requête. Olivia contacte alors son frère présent sur place lors de l’incident. Alors qu’il se dit prêt à la dédommager pour ses frais médicaux et ses jours d’absence au travail, il n’a finalement jamais fait le virement.

Une histoire partagée qui lui a valu du harcèlement

Olivia a partagé son histoire pour avertir ses abonnés de se méfier des inconnus ainsi que des endroits qu’ils fréquentent. Si parfois, il peut s’agir d’arnaques, ici c’est sa vie qui a été mise en danger.

Depuis qu’elle a publié cette vidéo, elle est harcelée et menacée en message privé par des proches de la coiffeuse qui eux l’accusent de cyberharcèlement envers leur amie. Elle estime aujourd’hui qu’elle a été trop gentille. Les internautes la poussent à porter plainte.

Retrouvez tous les détails de cette histoire dans ces tweets ou sur Instagram.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.