Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette étrange créature retrouvée sur une plage est impossible à identifier

Publié par Celine Spectra le 05 Avr 2022 à 18:28

Décidément, le monde regorge encore de découvertes surprenantes !  En effet, en début d’année, nous vous dévoilions l’histoire incroyable d’un mystérieux animal aux États-Unis, dans l’État de Pennsylvanie que personne ne parvient à identifier… Aujourd’hui, c’est en Australie qu’une découverte des plus étranges a été faite sur une plage du Queensland !

À travers une vidéo Instagram, Alex Tan dévoile le cadavre échoué d’un mystérieux animal. Selon lui, celui-ci ressemble à une créature extraterrestre…

creatures

Un Australien découvre un mystérieux animal sur la plage !

La vidéo du jour

Alors qu’en Thaïlande, une étrange créature sème la panique dans un marais… En Australie, un jeune homme vient de faire une surprenante découverte ! En effet, sur la Sunshine Coast, à l’ouest de l’Australie, Alex Tan a rapporté une vidéo d’un spécimen difficilement identifiable… 

Il informe qu’il était tranquillement en train de marcher au bord de l’eau, lorsqu’il est tombé sur quelque chose de… bizarre… Le genre de ‘chose’ que les gens nommeraient « alien. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEX TAN (@tanalex)

« Une mâchoire massive et des dents pointues »

Comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, la créature que l’on voit est de petite taille. Elle possède également une mâchoire massive avec des dents pointues, une longue queue… Mais aussi ce qui pourrait ressembler à des mains humaines avec des griffes. Alex Tan pense que cette créature a été victime des récentes inondations qui ont touché la côte est et l’état du Queensland, mais il n’arrive pas à identifier assurément cet animal.

Pour lui, cela pourrait être un « opossum épilé », mais il avoue qu’il lui semble totalement différent de tous ceux qu’il lui a été donné de voir auparavant. Depuis, les internautes se sont lancés dans une quête d’identité de la bête. Certains l’ont rapidement comparée à un « opossum à queue en anneau« . Alors que d’autres penchent davantage pour la piste d’un petit kangourou ou bien encore d’un wallaby… 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ALEX TAN (@tanalex)

L’insolite vous intrigue ? N’hésitez pas à retrouver sans plus attendre notre sélection des 10 faits divers insolites de la semaine !