Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un chat s’essaie à la balançoire, c’est un énorme fail ! (vidéo)

Publié par Gabrielle le 28 Sep 2022 à 23:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chat est probablement l’un des animaux à la fois le plus drôle et le plus mignon qui existe. En raison de leur agilité et de leur souplesse, ces félins sont particulièrement doués pour se retrouver dans des situations improbables comme en témoigne ce chat dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : L’attitude de ces chiens au moment du repas va vous faire craquer (Vidéo)

Ce chat n’est visiblement pas très doué pour faire de la balançoire

Tous les propriétaires de chats ont déjà retrouvé leur félin dans des postures improbables : perché sur un arbre, coincé au-dessus d’un placard ou enfermé dans un endroit étroit. Les chats sont de véritables aventuriers et les plus courageux n’hésitent pas à suivre leur maître partout où il va.

Le chat dans la vidéo ci-dessous est le parfait exemple du cascadeur. Alors qu’une petite fille s’amuse à faire de la balançoire dans le jardin, le félin au pelage roux a visiblement voulu se joindre au jeu. Il est alors monté sur la structure de la balançoire pour marcher en équilibre.

Une idée pas si bonne quand on voit comment cela finit… En effet, l’animal a rapidement perdu l’équilibre. Alors qu’il tente tant bien que mal de se rattraper avec ses pattes avant, la chute est inévitable. Le chat finit par tomber sur la fillette qui se retrouve elle aussi au sol.

A lire aussi : Elle achète un Maine Coon et découvre très vite qu’il y a un gros souci avec l’animal…

0