Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Deux chiens sans abri ont eu droit à un véritable mariage dans une chapelle miniature, c’est tout simplement adorable !

Publié par Camille Lepeintre le 04 Juin 2022 à 5:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les chiens sont les meilleurs amis de l’Homme et en regardant les images qui suivent on comprend mieux pourquoi. Peanut et Cashew sont deux chihuahuas qui ont été recueillis à la San Antonio Humane Society (SAHS), début du mois de mai. Le lien entre les deux a été immédiat !

L’amour entre ses deux chiens est indescriptible

Peanut, neuf ans, et Cashew, trois ans, ont formé un lien unique après qu’ils aient tous les deux été recueillis dans le centre de secours de la San Antonio Humane Society (SAHS), début du mois de mai. Les amitiés sont souvent fortes entre chiens abandonnés. C’était notamment le cas de Picasso et Newt, deux chiens qui vivent avec une malformation faciale. Entre les deux chihuahuas, c’est pourtant plus que ça ! Ils sont tombés amoureux « au premier regard » .

Malgré leur différence d’âge, le personnel a décidé de leur organiser une cérémonie de mariage digne de leur amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une publication partagée par San Antonio Humane Society (@sahumane)

Un véritable mariage pour les unir

Lucia Almanza qui travaille au SAHS a déclaré : « La cérémonie visait à célébrer leur voyage d’amour et de rétablissement. Leur petit jour de mariage intime a été partagé avec le personnel, les bénévoles et nos amis les plus proches » . Elle a ensuite décrit la tendre cérémonie : « L’événement comprenait une belle promenade dans l’allée, des bulles, de la musique et du gâteau, bien sûr ! » . De plus, une chapelle de mariage miniature a également été construite, peinte en rouge et ornée de décorations colorées.

Les chihuahuas, dont on vous a récemment dévoilé leur longévité, étaient habillés pour le grand jour. Cashew portait une robe blanche, avec un voile assorti, tandis que Peanut portait un élégant costume cravate noir. « Quelques jours avant, des volontaires ont construit Peanut and Cashew leur propre chapelle à leur rythme, avec une machine à bulles pour plus de plaisir pour les chiens » , a déclaré Lucia. Elle explique que les deux chiens sont disponibles individuellement pour adoption mais que leur union obligera une famille à leur trouver leur « maison de lune de miel pour toujours » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par San Antonio Humane Society (@sahumane)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.