Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle suit le GPS de son chat qu’elle a perdu et découvre l’horreur lorsqu’elle le retrouve…

Publié par La rédaction le 15 Mar 2021 à 5:33

C’est une situation dans laquelle on ne souhaite à personne de se retrouver. En Chine, une personne, dont le chat était perdu est parvenue à tracer son animal grâce à la technologie GPS. A 1500 kilomètres de son domicile, son chat a été retrouvé… dans un marché soupçonné de tuer et de vendre des chiens et des chats.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Maltraitance animale : Une adolescente frappe et mord violemment un chiot, avant de publier la vidéo sur Snapchat : CHOC !

La suite après cette vidéo

Son GPS l’aide à retrouver son chat dans un marché de bétail

La suite après cette publicité

C’est une vision d’horreur à laquelle le propriétaire de chat a été confronté après avoir tracé les données GPS de son animal qui était perdu. Sur place, à plus de 1500 kilomètres de son domicile, la personne en question découvre un marché de bétails, qui à l’origine, était déclaré pour vendre notamment de la volaille. Intriguée par la présence de son chat dans ce marché aux odeurs néfastes et aux apparences soupçonneuses, elle fait alors appel aux autorités locales pour essayer de comprendre la situation.

Sur place, ces dernières procèdent à une enquête… et découvrent l’horreur. Diverses cages contenant près de 300 chats et chiens entassés les uns sur les autres sont retrouvés, tout comme des armes qui ont pour habitude d’être utilisées pour tuer les animaux.

GPS chat chine marché maltraitance animale

>>> A lire aussi : Le chien d’un rappeur connu placé dans un refuge pour maltraitance

La suite après cette publicité

Le marché immédiatement fermé

Durant l’investigation des autorités, plus de 200 chats ont été recueillis et confiés à des associations locales et vérifiées qui se sont engagées à prendre soin de ces pauvres animaux. Le marché à quant à lui était fermé sur le champ, et les autorités vont dorénavant procéder à une surveillance accrue et intense des différents marchés de la ville. Visiblement, le GPS vient de sauver plusieurs centaines de chats et de chiens !

>>> A lire aussi : Puy du Fou : animaux cuits au barbecue, chats dévorés, les terribles révélations de maltraitances animales

La suite après cette publicité

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.