Ce Golden Retriever refuse de quitter son maître souffrant (vidéo)
C’est un fait, le chien est le meilleur ami de l’homme. Dans l’histoire que nous vous partageons aujourd’hui, un Golden Retriever n’arrive pas à quitter le chevet de son maître qui doit porter un ventilateur pour dormir. Découvrez l’amour que ce chien a pour son propriétaire dans la vidéo ci-dessous :
>>> À lire aussi : Un chien va patienter pendant plus de 6 jours devant l’hôpital où se trouve son maître !
Un Golden Retriever attentionné
Comment ne pas craquer pour un Golden Retriever après avoir vu cette vidéo ? Membre à part entière de la famille, le chien nommé Mao Mao, vit pour protéger et prendre soin de son maître. Alors quand son propriétaire doit dormir avec un ventilateur après avoir souffert d’hypertension artérielle et de maladies cardiaques, il ne le lâche pas d’une semelle.
Dès qu’il porte l’appareil qui lui permet d’éviter un arrêt cardiaque, son chien accourt pour surveiller ses moindres faits et gestes. Il veille sur lui durant ses siestes et même la nuit ! Il est impossible de le faire sortir de la pièce, tellement il est inquiet pour son propriétaire. Une véritable histoire d’amour !
>>> À lire aussi : Chaque matin, ce bébé Golden Retriever a une habitude beaucoup trop craquante ! La vidéo fait des millions de vues !
Le Golden Retriever, un membre à part entière de la famille
Dans la vidéo, on voit l’homme essaye de réconforter son chien tout en essayant de le faire bouger. Il dit : « Mao Mao, ne t’inquiète pas. Je vais bien. Tu peux y aller ». En effet, le Golden Retriever pose sa tête sur la poitrine de son maître, refusant de le quitter. L’homme est certain d’une chose : « Chaque fois que je mets le ventilateur, le chien semble avoir senti quelque chose, comme s’il savait que je suis malade », relate le DailyMail.
Cette vidéo a touché des millions d’internautes : « Les chiens savent tout comme les humains ! Ils sont vraiment notre famille ». Certains partagent même des situations similaires : « Quand je tombe malade, mon chien restait toujours à côté de moi. Il refuse de manger et a l’air si inquiet, vraiment réconfortant ! »
>>> À lire aussi : Le golden retriever s’approche des lapins… et la vidéo va faire des millions de vues !