Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cet homme est jugé pour avoir violé et torturé à mort… son chat !

Publié par La rédaction le 07 Sep 2023 à 18:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une histoire sordide et qui risque de vous donner mal au ventre. Et pourtant, la réalité est encore plus dure… En effet, à Lille, un homme est actuellement jugé pour avoir mortellement torturé et violé sa chatte. Chez lui, les autorités ont découvert un autre animal dans un état piteux, tout comme 26 autres petits félins entassés dans une cabane du jardin. Il pourrait être puni d’une très grosse amende ainsi que d’une peine de prison…

Publicité

>>> A lire aussi : Quand ce chat au visage fendu est devenu papa, ils étaient loin d’imaginer de quelle couleur seraient les chatons… Hallucinant !

Il viole son chat jusqu’à le tuer

C’est à se demander ce qu’il peut bien se passer dans la tête de certaines personnes sur cette Terre… Et pour cause ! En 2022, un homme de 55 ans a été mis en garde à vue dans la banlieue lilloise après avoir conduit son chat chez le vétérinaire. En effet, sur place, les professionnels de santé des animaux lui ont posé des questions quand ils ont aperçu avec effroi la nature des blessures de son félin.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Déchirure utérine, dilatation vulvaire et prolapsus vaginal : le chat était dans un état désastreux. Toutes situées au niveau de l’appareil sexuel de l’animal, les blessures ont alors mis la puce à l’oreille aux vétérinaires, forçant ainsi le propriétaire du félin a avoué : il l’a violé à de multiples reprises.

chat homme juge viol

>>> A lire aussi : Son chat est handicapé, elle filme son quotidien pour sensibiliser ses abonnés (vidéo)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Une vingtaine de félins retrouvée chez lui

Rapidement, son chat aura succombé à ses blessures et trouvé la mort. Les vétérinaires, eux, ont alerté les forces de l’ordre qui, en fouillant le domicile du coupable, ont retrouvé 26 félins entassés dans une cabane dans le fond du jardin, pleine d’urine et d’excréments. Plus d’un an après les faits, l’homme de 55 ans est aujourd’hui jugé par le tribunal de Lille. Nul doute que la justice saura être impartiale et exemplaire face à cette cruauté…

>>> A lire aussi : Découvrez Sean, ce chat qui s’arrache les poils à cause du stress et qui recherche sa famille pour la vie

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.