Elle jette son chat hors de sa voiture avant de s’enfuir, une randonneuse assiste à la scène
C’est en Californie, qu’une randonneuse a vu une femme abandonner son chat en pleine nature. Découvrez ce qui s’est passé.
Un acte ignoble
Il y a un mois environ, Jess Estrada, une jeune randonneuse, est tombée sur une scène glaçante. Alors qu’elle se promenait dans un parc californien aux États-Unis, elle est tombée sur une automobiliste qui commettait un geste ignoble. En effet, cette dernière a abandonné son chat en pleine nature avant de prendre la fuite à bord de sa voiture. Face à cette situation, Jess Estrada n’a pas hésité à filmer la scène et à publier la vidéo sur les réseaux sociaux. En parallèle, découvrez l’histoire de ce chat qui a coûté très cher à son propriétaire.
Le chat, adopté
Sur les images, nous découvrons ensuite Jess qui essaie de s’approcher du chat, mais malheureusement l’animal fuit dans l’herbe. La randonneuse ne lâche rien, et demande à un garde forestier de venir l’aider. Par la suite, l’homme essaie de gagner la confiance de l’animal et réussi finalement à l’approcher. Une fois dans la boîte en carton, il a été conduit chez un vétérinaire. Jess a décidé de prendre en charge l’animal et l’a appelé Joey. Aujourd’hui, le chat a été recueilli par une famille aimante, qui est très présente et qui s’occupe merveilleusement bien de lui.
À lire aussi
L’histoire de Joey a fait le buzz sur les réseaux sociaux, il est devenu une véritable star sur la toile. Bien entendu, dans les commentaires, les internautes s’en prennent à l’ancienne propriétaire du chat, mais le plus important aujourd’hui, c’est qu’il soit entre de bonnes mains. En parallèle, découvrez l’alerte lancée par ce vétérinaire.
Alors, que pensez-vous de cette histoire d’abandon de chat ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez ces informations concernant les chats.
Source : demotivateur
- 24/08/2025 à 17:42Heureusement cette histoire ce fini plutôt bien mais malheureusement ce genre d'acte cruel envers les animaux arrive sisouvent
- 24/08/2025 à 16:01j espère que la propriétaire sera puni par ce geste immonde ...j ai 17 chats SDF dont je m occupe a temps plein + les 3 miens (chats de sauvetage) alors cette histoire me toute beaucoup ..longue vie a ce petit Joey !
- 24/08/2025 à 14:04Le risque c'est qu'elle recommencera avec un autre chat, il aurait fallu la retrouver pour qu'elle paie une grosse amende avec 3 mois de prison ferme.
3 commentaires