Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cette influenceuse perd son chien sauvé de la SPA, elle lui rend un émouvant hommage !

Publié par Jessy le 11 Jan 2023 à 9:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Perdre un animal de compagnie est une période douloureuse pour beaucoup. Sur TikTok et Instagram, une influenceuse a touché de nombreux internautes en partageant l’histoire d’Atyla, une chienne qu’elle a sauvé de la SPA. Alors qu’une adolescente s’est exposée sur les réseaux sociaux en maltraitant son chien, l’influenceuse a décidé de partager les derniers instants de bonheur de la chienne. Elle lui rend un dernier hommage dans une vidéo déchirante… Attention aux larmes !

À lire aussi : Un homme porte plainte contre un mannequin pour avoir excité son chien mais sa version à elle est terrible

Atyla chien SPA

Crédit : @vanouu_v / INSTAGRAM

Une influenceuse sauve un chien de la SPA et lui fait vivre le bonheur !

Sur TikTok et Instagram, l’histoire d’Atyla a bouleversé de nombreux internautes. En décembre, l’influenceuse Yvana Vargas Sigura tombe sous le charme de cette chienne âgée qui n’a jamais connu l’amour. Entre violences et production intensive, cette chienne était vouée à se reproduire en masse pour l’argent. Sauvée par la SPA de Toulouse, les bénévoles ne s’attendaient pas à lui trouver une famille. Connue sous le pseudonyme @vanouu_v sur Instagram, l’influenceuse tombe en admiration face au courage d’Atyla. Si un chien a été retrouvé à 2500 km de chez lui, Yvana décide de récupérer le canin chez elle, et de lui offrir une fin de vie pleine d’amour.

Et c’est une véritable histoire d’amour qui naît entre Yvana et Atyla. Dans les premières vidéos, l’influenceuse indique que la chienne est gravement malade, et qu’elle n’a plus beaucoup de temps à vivre. Peu importe, Yvana ne souhaite qu’une chose : la chienne doit vivre ses derniers instants dans le bonheur le plus total.

À lire aussi : Ce chien avait bien besoin d’un toilettage : il est méconnaissable (vidéo)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yvana Vargas Sigura (@vanouu_v)

Elle rend un dernier hommage à Atyla dans une vidéo déchirante !

Pendant un mois, Yvana partage le quotidien de sa nouvelle chienne. Entre traitements, massages, promenades et câlins, l’influenceuse et Atyla trouvent la force de se battre. Le 8 janvier 2023, Atyla est cependant décédée. Si elle se doutait de la finalité de cette belle histoire, Yvana est dévastée. Sur son compte Instagram, elle partage une vidéo où elle rend un dernier hommage à sa chienne, celle qu’elle a sauvée d’une vie de misère. « À toi ma guerrière, mon ange, mon paradis. Pardon pour la cruauté dont tu as été victime, pardon pour la vie que tu as subie, pardon de ne pas avoir croisé ton chemin avant » légende l’influenceuse. La voix tremblante, Yvana marque un point final à une histoire d’amour intense avec une chienne déchirée par la cruauté humaine. Si ce chien vole la vedette aux meilleurs skieurs du monde, Atyla a su également se faire une notoriété.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont montré leur soutien à l’influenceuse. Mais ils ont également été nombreux à verser une larme face à l’histoire émouvante et déchirante d’Yvana et Atyla.

À lire aussi : Le saviez-vous : Pourquoi les chiens sont si affectueux, à l’inverse des chats ?

Source : @vanouu_v
0