Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Pompiers australiens : sexy et hot pour la bonne cause

Publié par Céline le 12 Nov 2022 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque année, nous prenons plaisir à vous présenter le célèbre Calendrier des pompiers. En 2022, vous avez d’ailleurs été charmés par les photos de ces engagés si sexy… Mais aussi par la bonne cause qu’ils soutenaient ! Cette année, vous allez être ravis, car ils ont à nouveau choisi de se dévêtir au profit des causes qui leur tiennent à cœur.

>> À lire aussi : Les chauffeurs de taxis de New-York dévoilent leur calendrier sexy, et c’est hilarant !

Les pompiers australiens toujours sexy pour la bonne cause

Vous ne le savez certainement pas, mais le premier calendrier des pompiers australiens remonte à 1993. Et depuis 30 ans, le projet n’a qu’un seul but, celui de soutenir des causes utiles. Lors du premier événement, les pompiers avaient décidé de donner un coup de pouce à un hôpital pédiatrique. Le but étant de financer la recherche pour les enfants brûlés.

En cette fin d’année 2022, nous avons à nouveau le droit d’admirer les photos des calendriers des beaux gosses et beaux mecs les plus sexy. Et nous avons souhaité vous présenter les mythiques pompiers australiens accompagnés, cette fois, de leurs animaux préférés.

Pour mémoire, depuis quelques années, le monde entier pleure les incendies catastrophiques qui ravagent régulièrement l’Australie. Ainsi que la perte estimée d’un milliard d’animaux de la célèbre faune australienne. Les pompiers ont donc décidé cette année, entre autres, de financer la rénovation d’une clinique vétérinaire.

>> À lire aussi : Des rouquins sexy sont recherchés pour poser dans le calendrier des roux canons

Pompiers australiens : sexy et hot pour la bonne cause

Instagram

Un calendrier accessible dans 50 pays

Après trente ans à prendre la pose pour soutenir de grands projets, les pompiers australiens ont donc, cette année, fait le choix de financer la rénovation d’une clinique vétérinaire. Mais aussi de soutenir une structure qui aide les pompiers volontaires à s’équiper en matériel, le Council of Australian Volunteer Fire Associations. Ainsi que d’aider la Kids With Cancer Foundation, une association qui accompagne les familles d’enfants touchés par le cancer.

Vous souhaitez obtenir ce calendrier ? Bonne nouvelle, il est désormais accessible depuis 50 pays à travers le monde. Cette année, les pompiers proposent d’ailleurs six versions différentes, dont une sympathique avec des chiens, des chats, et une avec des chevaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aus Firefighter Calendar (@australianfirefighterscalendar)

>> À lire aussi : Clara Morgane toujours plus sexy : des photos exclusives de son calendrier dévoilées !

Source : Positiv

 

0