Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ils frôlent la mort pour obtenir deux photos incroyables d’un requin blanc !

Publié par FJ le 03 Mai 2021 à 6:33

Certains n’ont pas froid aux yeux ! C’est le cas notamment de ces deux Australiens. En pleine session de plongée au sud de l’Australie ces derniers ont frôlé la mort en voulant prendre en photo un requin blanc.

L’animal a littéralement foncé sur eux, la gueule ouverte. Une belle frayeur mais le résultat est on ne peut plus impressionnant !

frole mort photo requin blanc

>>> À lire aussi : Il filme un requin poursuivant un crocodile…. la scène est spectaculaire (VIDEO)

Le requin blanc, un animal qui fascine

Ce n’est plus un secret pour personne. Les requins n’ont pas du tout bonne réputation à cause notamment de Steven Spielberg ! Et pour cause, son film « Les dents de la mer » a crée une véritable psychose chez certains voire même une phobie. Certains n’osent pas aller se baigner de peur de tomber sur un requin !

Mais en réalité, l’animal ne s’attaque pas à l’homme. Si ce dernier s’en prend à l’homme, c’est que les trois-quarts du temps ils confondent l’homme avec une proie animale.

>>> À lire aussi : Drame : un homme décède d’une attaque de requin

A deux doigts de la mort

Mais malgré cela, certains n’hésitent pas à aller se frotter à ces animaux si impressionnants. C’est le cas de ces deux Australiens, Luke Thom et Andrew Fox. Alors qu’ils étaient en train de plonger aux Îles Neptune au sud du pays, ils sont tombés nez à nez avec un squale géant.

L’animal est rapidement arrivé près de leur bateau et les deux hommes ont décidé de mettre l’appareil sous l’eau pour prendre des photos du requin comme le confie l’un d’entre eux au site LadBible : « Je regardais Andrew faire, et j’ai décidé de le filmer en train de prendre en photo l’animal. Comme il utilise un objectif fish-eye, il peut s’approcher très près d’eux. »

Les photos ont été publiées et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières sont on ne peut plus impressionnantes !

 

>>> À lire aussi : Les images glaçantes d’un requin qui attaque un pêcheur et le fait passer par-dessus bord (Vidéo)

0