Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Images rares d’un requin dévoré par un prédateur sanguinaire sous le regard médusé d’un pêcheur (vidéo)

Publié par Justine le 24 Sep 2021 à 7:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Considéré comme un prédateur sanguinaire, le requin n’est pourtant pas invincible ! Un pêcheur a pu filmer une scène particulièrement impressionnante d’un squale se faisant dévorer par un gigantesque poisson. Découvrez la scène dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : D’une seule bouchée, un monstre marin sort de l’eau pour happer un requin de 3 mètres ! (vidéo)

Un groupe de pêcheurs attrape un requin

Ce n’est pas tous les jours que l’on voit un requin se faire dévorer par un poisson ! Fort heureusement pour nous, un pêcheur a eu le temps de sortir son appareil pour filmer ce qui se passe devant lui. La vidéo est publiée sur YouTube le 21 août dernier, le Floridien John Brossard ne s’attendait pas à un tel succès ! Après tout, les images sont particulièrement impressionnantes.

La scène se déroule au large de Goodland, dans le sud de la Floride, précise le Daily Mail. Le pêcheur John Brossard organise des excursions de pêche et tient au bout de sa ligne un magnifique requin d’environ un mètre de long. Mais ce qui va se passer va le laisser sans voix.

>>> À lire aussi : Des pêcheurs capturent un requin… mais une terrible créature va surgir ! (vidéo)

Le requin dévoré par un énorme poisson

Alors que le requin se débat au bout de la ligne, le pêcheur et son groupe tentent de le tirer hors de l’eau. Mais les pêcheurs n’auront jamais l’occasion d’admirer leur prise, puisque 3 énormes poissons font leur apparition. Il s’agit de mérous Goliath, l’un des plus grands poissons au monde. Comment rivaliser ?

Un des 3 poissons, visiblement affamé, tente de voler la prise du pêcheur. Après avoir échoué, il revient à la charge et parvient à attraper le requin avant de le faire disparaître dans l’eau. Immobiles, les pêcheurs sont sans voix devant la scène qui vient de se jouer sous leurs yeux. D’après les témoins, le poisson pesait près de 230 kg.

>>> À lire aussi : Tout le monde a le souffle coupé devant cet étrange poisson doté d’une dentition humaine !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.