Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

En sortant de chez le toiletteur, ce chien ressemble au clown de « Ça »

Publié par Jessy le 15 Mar 2023 à 10:37

Amener son animal chez le toiletteur pour lui refaire une beauté, ça ne fait pas de mal. Si un drame a eu lieu lors de la finale du championnat de France de Canicross, la propriétaire d’un canin a été surprise du résultat lorsque son chien est sorti de chez le toiletteur. Il ressemble au célèbre clown du film « Ça ».

À lire aussi : Cages trop petites, excréments : les images choquantes d’un élevage de chiots fuitent 

chien film "ça"

Crédit : Reddit

En sortant de chez le toiletteur, son chien ressemble au clown de Ça !

C’est un film d’horreur qui reste en tête, surtout pour les personnes qui ont peur des clowns. Le film « Ça » , tout droit sorti des romans de Stephen King, est carrément devenu un déguisement Halloween. Et en amenant son chien chez le toiletteur, la propriétaire d’un doodle (caniche croisé avec un labrador) ne s’attendait pas à un tel résultat.

Sur Reddit, elle partage des photos de son chien avant / après. Et il n’y a pas à dire, le doodle a une place toute trouvée dans le prochain opus du film « Ça » . Alors que les chiens de Tchernobyl errants ont subi une mutation, le canin doit vivre avec une tête de clown fou et triste. Sur la photo, même lui n’a pas l’air convaincu par le résultat. Cependant, son rafraîchissement n’est pas à la volonté du toiletteur. En effet, le professionnel n’a pas eu le choix que de raser l’animal.

À lire aussi : Cages trop petites, excréments : les images choquantes d’un élevage de chiots fuitent

Chien film "ça"

Crédit : Reddit

Un animal qui doit être régulièrement brossé

Sur Reddit, de nombreux internautes ont eu de la peine pour le chien qui ressemble maintenant à un personnage creepy d’un film d’horreur. Mais s’il est sorti avec ce look, c’est à cause de son poil.

En effet, le doodle doit être souvent brossé pour éviter les nœuds. Si les propriétaires ne font pas attention, le toiletteur sera dans l’obligation de raser l’animal. Espérons simplement que le chien ne voit pas cette erreur humaine comme un appel à la guerre. Si ces experts ont raison en indiquant qu’en « offrant la guerre, il vous rendra la guerre » , le doodle risque de faire vivre un véritable enfer à ses propriétaires…. Et il a déjà le physique.

À lire aussi : Chien maltraité par deux influenceurs : le propriétaire conteste les violences

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.