Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Un sanglier s’invite sur… une plage Bretonne ! (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 07 Nov 2022 à 7:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous aimez les vidéos insolites ? Alors, vous allez adorer cette vidéo. Ce dimanche 30 octobre 2022, les promeneurs ont été surpris de tomber nez à nez, ou plutôt, devrais-je dire nez à groin, avec un sanglier sur le littoral du Morbihan. Un instant immortalisé par de nombreux internautes comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

>> À lire aussi : Homme le plus sale du monde, roue perdue en plein vol, pluie de billet : voici les 10 faits divers les plus insolites de la semaine

Excellents nageurs, les sangliers s’invitent régulièrement sur les plages

Il semblerait que la nature inverse les rôles. Et alors que l’on s’attendrait à retrouver Loana à la plage et les sangliers dans la forêt… Cela n’est visiblement plus la norme. En effet, pendant que la nouvelle vie de la bimbo au milieu des détritus et des sangliers inquiète ses fans, des sangliers ont décidé d’aller nager à Saint-Brevin les Pins. Un instant qui a considérablement surpris les promeneurs d’Erdeven (Morbihan) en milieu d’après-midi.

Un sanglier, un peu affolé, a, en effet, piqué une tête, face à de nombreux internautes, qui ont ensuite partagé ce moment sur les réseaux sociaux.

Vidéo insolite des sangliers profitent de la plage dans le Morbihan

Pixabay

Il passe de longues minutes à nager tranquillement

Ce n’est pas la première fois d’ailleurs que nous vous démontrons à quel point le sanglier est bon nageur. En effet, rappelez-vous cette vidéo insolite, où un sanglier profite de la piscine gonflable familiale. Cette fois, la vidéo enregistrée a été partagée à nos confrères de Ouest-France. Et comme vous avez pu le constater dans la vidéo ci-dessus, il est possible de voir un sanglier quitter la plage pour traverser la route. Et s’aventurer sur la plage.

« Nous avons pu l’observer pendant de longues minutes à nager avant qu’il ne revienne sur le bord. Il y avait beaucoup de monde. Il était apeuré de voir tous ces humains et chiens », révèle notamment un témoin de l’insolite scène.

>> À lire aussi : Avec ses yeux, ce Brésilien bat un record insolite. C’est bluffant !

0