Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Une dispute éclate, il jette son chien du 4ème étage

Publié par Celine Spectra le 06 Août 2022 à 21:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après qu’une énième dispute dans l’immeuble Maupassant du quartier de la Madeleine à L’Aigle, dans l’Orne, un individu a jeté son Jack Russell du 4e étage.

Sous la colère, il jette son chien par la fenêtre

Les temps sont visiblement très difficiles pour les chiens dans l’Orne ! En effet, alors que début août 2022, à Argentan, les forces de l’ordre ont réussi à tirer d’affaire un chien laissé enfermé dans une voiture en plein soleil, ils n’ont rien pu faire pour sauver un petit Jack Russel. Ce dernier a été visiblement jeté depuis le quatrième étage d’un immeuble, à l’Aigle ce mercredi 3 août 2022.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Vers 22 h, les locataires de l’immeuble Maupassant ont téléphoné aux gendarmes afin de les avertir, complétement affolés, qu’une violente dispute avaient lieu entre deux hommes, sur fond d’alcool.

Orne une dispute éclate au sein du couple, il jette son chien du 4ème étage

Pixabay

Il est suivi depuis très longtemps par les services sociaux

Sur place, les secours ont rapidement pris en charge un trentenaire au visage ensanglanté. Comme le révèle Philippe Van-Hoorne, maire de la ville « Il a indiqué qu’il avait glissé dans l’escalier ». Il avoue également connaître le principal intéressé, qui est suivi depuis très longtemps par les services sociaux.

En bas du bâtiment, le corps du petit Jack Russell gisait par terre, mort après avoir chuté du quatrième étage. Alors finalement, est-ce que le propriétaire du chien est vraiment responsable de cette fatale défenestration ? C’est en tout cas ce que semble penser les voisins. Mais pour quel motif ? Le maire Philippe Van-Hoorne n’en revient toujours pas. « C’est tout simplement lamentable ». Depuis le drame, le cadavre du chien a été pris en charge par la police municipale. Puis transporté dans une clinique vétérinaire.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.