Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Aldi : ces nouveaux produits inattendus débarquent en magasin !

Publié par Céline le 08 Sep 2021 à 18:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aldi Belgique a dernièrement annoncé que des produits inattendus vont débarquer dès ce samedi dans les discounts.

Des produits inattendus vont débarquer dans les magasins Aldi Belge

Image Pixabay

>>> À lire aussi : Aldi met en vente des Oréo en barre à prix canon ! Dépêchez-vous ! 

Aldi : Des produits inattendus vont débarquer dans les magasins Belges

C’est une annonce pour le moins étonnante dévoilée récemment par Aldi. Mais, nous sommes certains que l’idée va séduire une multitude de Belges ! À partir de ce samedi 11 septembre, le magasin discount va proposer à sa clientèle des iPhones reconditionnés. Il s’agira des iPhones SE deuxième génération. Ceux-ci seront rénovés et remis à neuf. Vous pourrez également y retrouver des Airpods ainsi que des Apple Watch.

Le porte-parole Aldi déclare qu’il s’agit d’une promotion ponctuelle et qu’il est également important de préciser qu’il ne s’agit pas d’appareils nouveaux, mais de smartphones remis à neuf par Renewd. Ils seront contrôlés sur plus de quatre-vingts points et posséderont des pièces d’origine. Une pancarte supplémentaire sera d’ailleurs placée à côté de l’appareil indiquant que l’appareil n’est pas neuf, mais qu’il bénéficie d’une seconde vie et qu’il a été largement contrôlé.

>>> À lire aussi : ALDI : un client met en place une tactique sournoise pour ralentir la caissière 

Pas vraiment le prix le moins cher du marché pour un reconditionné

Si Test-Achats.Be soutient le principe des appareils reconditionnés, la société insiste sur la bonne qualité de ceux-ci. Et également sur le fait qu’il est important d’informer correctement le consommateur sur ce qu’est un appareil reconditionné.

De plus, il reste important de savoir quelle sera la qualité du service après-vente. La société de consommateur belge ajoute également que le prix proposé par Aldi ( 369 euros) n’est pas vraiment le prix le moins cher du marché. 

>>> À lire aussi : Lidl égaye la rentrée des Français en sortant un nouveau robot multifonctions disponible à petit canon !

Source : Capital
close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.