Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Un couple gagne un million d’euros au loto, se sépare et se dispute la somme !

Publié par Jessy le 26 Fév 2024 à 7:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Sauf pour ce couple. Après avoir remporté plus d’un million d’euros au loto, les deux amoureux se déchirent.

Publicité

Si un homme a tué sa sœur en luit offrant un million d’euros, la femme a décidé de quitter son conjoint et partir avec la cagnotte.

À lire aussi : Loto : il devient millionnaire grâce à une erreur de son buraliste

il tue soeur en offrant 1 million loto
© Pixabay
Publicité

Un couple gagne un million d’euros au loto, elle le quitte !

Faut-il jouer au loto en amoureux ? Après avoir découvert cette histoire, vous allez y réfléchir à deux fois. En Angleterre, deux ex se disputent une cagnotte de plus d’un million d’euros. Ensemble depuis trois mois, ils décident de tenter leur chance au loto.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et cela paye, puisqu’ils remportent 1 160 000 euros. À 39 et 37 ans, le jeune couple est donc riche. Si cet homme pense avoir gagné au loto mais fait une terrible erreur, le couple se met-il à mettre en place des projets pour un avenir commun ? Pas du tout !

Publicité

La femme de 37 ans décide de quitter son conjoint et de partir avec l’intégralité de la cagnotte remportée grâce au ticket de loto. Depuis, les deux ex se déchirent. L’homme estime avoir droit à la moitié de la cagnotte, alors que c’est son ex qui a payé le ticket.

À lire aussi : Il gagne près de 300 000 euros au PMU, mais sa banque n’accepte pas le chèque

couple
Publicité

Qui a raison, qui a tort ?

Après la séparation, l’homme estime avoir droit à la moitié des gains. Et pour cause, son ex lui aurait promis de lui verser la moitié de la cagnotte remportée au loto.

Mais après la rupture, elle revient sur sa parole. La femme a bien acheté le ticket de loto, mais elle était accompagnée par son compagnon. Selon ce dernier, c’est d’ailleurs grâce à lui qu’elle a fait cet achat. Si un couple qui gagne 100 000 euros chacun affirme ne pas réussir à joindre les deux bouts, la femme de 37 ans mène une belle vie avec son million.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais de son côté, l’homme ne compte pas s’asseoir sur ses gains aussi facilement. Mais est-il réellement en droit de réclamer cet argent ?

S’il a accompagné son ex dans le bureau de tabac, l’homme n’a pas acheté le ticket du loto, et son nom n’était pas inscrit. Le simple fait d’accompagner une personne ne sera sûrement pas suffisant pour obtenir le demi-million. Et vous, qu’en pensez-vous ?

À lire aussi : Pensant être en visio avec son patron, il vire plusieurs millions d’euros à des arnaqueurs