Un Japonais remporte une petite fortune au loto, et mène une double vie luxueuse sans sa femme
L’argent peut vous retourner la tête. Si vous en gagnez beaucoup d’un coup, vous pouvez même avoir la folie des grandeurs. Et c’est un peu ce qu’il s’est passé pour ce Japonais de 66 ans. Lorsqu’il gagne au loto, il décide de ne rien dire à sa femme et de profiter seul de cet argent… Il se lance alors dans une double vie.
Il gagne au loto mais ne partage pas avec sa femme
Au Japon, un couple de retraités vit avec 1657 euros par mois (300 000 yens par mois). Une vie modeste, mais dans laquelle les deux amants semblent se plaire. Pourtant, un événement va chambouler leur vie… Enfin, seulement celle de l’homme. En effet, ce dernier gagne la somme de 3,3 millions d’euros en jouant au loto.
Chaque matin, il a pour habitude de se rendre dans un café et d’acheter quelques tickets. Il a toujours refusé de jouer avec ses amis ou sa femme. Interrogé par The Gold Online, l’homme avoue qu’il a caché la nouvelle à sa femme. Le gagnant souhaite alors garder les gains du loto pour lui. Mais pourquoi faire un tel acte de radinerie envers celle qui partage sa vie ? La raison est simple : sa femme est beaucoup trop stricte.
À lire aussi
En effet, l’homme décrit sa femme comme « extrêmement stricte en matière d’argent » . Pour lui, une chose est sûre : l’argent du loto n’aurait pas été dépensé si sa femme était au courant. Alors, dans un sentiment égoïste mais compréhensif, il décide de mener une double vie, et de profiter de ce jackpot seul.
Il dépense 100 000 euros en six mois
Le Japonais de 66 ans doit cependant noyer le poisson pour profiter pleinement de son argent. Il indique donc à sa femme qu’il n’a gagné que 5 millions de yens, soit un peu plus de 27 000 euros. Cet argent a servi à la rénovation de leur maison. Mais pour le reste, l’homme s’est fait plaisir.
À lire aussi
En jouant au loto, il ne s’attendait pas à recevoir une telle somme. Alors il s’est rapidement acheté une voiture haut de gamme et s’est offert des séjours de luxes dans tout le pays. En six mois, il dépense pas moins de 100 000 euros. Et pour ne pas éveiller les soupçons, il continue à porter ses vêtements usés. De même, il prend le métro pour récupérer sa voiture de luxe.
Mais si gagner au loto peut vous permettre de faire quelques folies, l’homme s’est rendu compte de l’ampleur de son mensonge. Il a donc décidé d’investir environ 2,7 millions d’euros dans une assurance pour sa femme et ses enfants. Il estime que cet argent les mettra à l’abri des besoins.