Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

Valérie Pécresse si riche qu’elle en effraie les Républicains ? Découvrez son patrimoine colossal !

Publié par Celine Spectra le 14 Fév 2022 à 9:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Valérie Pécresse serait si riche qu’elle en effraierait Les Républicains ? Alors bien évidemment, ce n’est un secret pour personne, la quinquagénaire  est à l’abri du besoin, mais quelle est exactement l’ampleur de son patrimoine ?

La suite après cette publicité
Valérie Pécresse si riche qu'elle en effraie les Républicains ? Découvrez son patrimoine colossale !

Image Youtube

>> A lire aussi : Jean-Jacques Bourdin accusé de tentative d’agression sexuelle : Valérie Pécresse très très cash face à lui sur le sujet (vidéo) 

Valérie Pécresse si riche qu’elle en effraie les Républicains ?

La suite après cette vidéo

Valérie Pécresse serait-elle finalement beaucoup trop bourgeoise pour l’élection présidentielle 2022 ? C’est en tout cas ce que sembleraient penser un certain nombre de ses conseillers. Force est de constater que le patrimoine de la candidate investie afin de représenter la droite est véritablement imposant.

La suite après cette publicité

En effet, sa déclaration à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique devrait mentionner au minimum trois propriétés immobilières de plus d’un million d’euros chacune. Et c’est loin d’être le seul élément…

Dans le détail, elle et son époux seraient les propriétaires de deux maisons à la Baule et d’une autre villa à Versailles (Yvelines). La première a été acquise en 2003 pour un million d’euros. Désormais, cette bâtisse est estimée à plus de deux millions d’euros.

>> A lire aussi : Valérie Pécresse veut « Ressortir le Kärcher de la cave » pour « nettoyer les quartiers » et « remettre de l’ordre dans la rue »

La suite après cette publicité

De très nombreuses actions

La deuxième maison à la Baule, est également une villa. Elle est installée à côté de la première et sert principalement à la location saisonnière. L’essentiel des 1, 995 millions d’euros investis ayant été financés par prêt bancaire. Enfin, la troisième leur a permis de s’installer à Versailles. Cette villa leur a coûté 2 millions d’euros en 2017.

À côté de cela, vient s’ajoute au patrimoine de Valérie Pécresse un certain nombre d’actions General Electric. Compagnie dont son époux est l’un des directeurs pour plus de 230 000 euros. Sans oublier, les importants émoluments de Jérôme Pécresse… estimés entre 1,5 et 2 millions d’euros par an.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Elle va bouffer du quatre-quarts » : Valérie Pécresse fustige Marie Le Pen (vidéo) 

Source : Capital

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.