Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Airpods, Switch : Amazon continue les soldes sur de nombreux produits

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 11 Fév 2022 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les soldes se sont terminées le 6 février dernier en France. Mais il est encore temps de faire de bonnes affaires et notamment sur le net. Amazon n’y loupe pas et propose des offres de dernières minutes sur de nombreux articles. Vous pourrez surement trouver des petites pépites.

fin des soldes

>>> A lire aussi : Amazon : Cette astuce si votre colis est en retard (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Amazon vide ses stocks pour les soldes

Vous avez loupé les soldes d’hiver ? Pas de soucis, il est encore temps de vous offrir des articles que vous voulez depuis longtemps. Le géant du e-commerce laisse encore les retardataires profiter de réductions et notamment sur les produits high-tech. Une catégorie qui est toujours prisée des acheteurs lors de périodes de soldes.

Ordinateurs de gamers, installations de bureaux, consoles ou encore écouteurs, vous trouverez forcément votre bonheur dans cette liste d’articles. Ces offres devaient se terminer le 8 février dernier, mais il encore possible de saisir des bonnes offres sur certains produits. Voici une sélection de produits en réduction à ne surtout pas manquer.

Les offres à saisir

Parmi la multitude d’articles que recense la plateforme Amazon, voici une petite liste des produits que vous pourriez acheter avec ces réductions.

-les AirPods:

Les fameux écouteurs révolutionnaires de la marque à la pomme sont sortis pour la toute première fois en décembre 2016. Depuis, plusieurs versions sont arrivées sur le marché. Vous trouverez ici les Airpods 2 pour 129 euros. Il n’y a que cette génération qui est concernée par une baisse de prix.

-La Go Pro Hero 10:

Pour filmer vos meilleures sessions de ski , voici sûrement votre meilleur allié. La caméra compacte grand angle vous permet de capter les plus beaux paysages que ce soit sur terre, en mer ou dans les airs. Pour s’adjuger cette petite caméra, il vous faudra débourser 479 euros au lieu de 530 en temps normal.

-Légendes Pokémon Arceus :

C’est sûrement le jeu de ce début d’année 2022. Les Pokémons sont de retour dans une toute nouvelle aventure qui ravira les fans de la première heure comme les néophytes. Un jeu qui s’arrache pour tous les possesseurs de switch actuellement. Mais vous pouvez encore le trouver pour seulement 49euros chez Amazon.

-La Nintendo Switch:

Pour jouer à Pokémon Arceus, il vous faudra forcément la console qui va avec. C’est ici que rentre en jeu l’une, si ce n’est la meilleure console portable et de salon de ces dernières années. Je vous présente la Nintendo Switch. Vous pourrez aller chasser les Pokémons et jouer à bien d’autres jeux pour seulement 266 euros contre 299 en temps normal.

-Un chargeur de manettes PS5

Si vous êtes plus team Playstation que Switch, pas de soucis, il y a aussi des produits pour vous. Parmi eux, l’un de vos meilleurs alliés, le chargeur de manettes. Pour ne pas être en rade lorsque les copains débarquent, vous n’aurez que 17 euros à débourser.

>>> A lire aussi : La société Amazon se censure elle-même à cause d’un téton diffusé en direct

0