Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Astuces

Astuce : Pourquoi vous devriez mettre des bols de vinaigre dans les différents endroits de votre maison !

Publié par Céline le 18 Avr 2022 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si vous prenez soin de nettoyer et d’entretenir régulièrement chaque pièce de votre domicile, il arrive, certaines fois, qu’on ne trouve pas le temps de la rafraîchir.

Et alors arrive un problème récurrent qu’il est facile de résoudre grâce à notre astuce toute simple qui implique le vinaigre. 

Pourquoi est-il important de mettre des bols de vinaigre dans les différents endroits de votre maison

Pourquoi est-il important de mettre des bols de vinaigre dans différents endroits de la maison ?

Alors que certains affirment que le vinaigre possède des vertus pour agrandir le pénis, nous allons aujourd’hui vous énoncer ses bienfaits dans un tout autre domaine… En effet, vous allez découvrir une astuce ci-après très efficace pour vous débarrasser des mauvaises odeurs du domicile. De plus, celle-ci est très simple et ne nécessite qu’un seul geste de votre part.

En effet, il suffit de positionner un gobelet ou une tasse avec du vinaigre de cidre de pomme et de la placer dans les endroits concernés par une odeur désagréable. Ensuite, vous n’avez plus qu’à laisser agir le produit pendant une demi-journée. Le vinaigre présent va être en mesure de neutraliser les odeurs malodorantes, et ce, peu importe le type d’odeur que vous souhaitez éliminer. Bien évidemment, l’idéal est, dans un premier temps, de nettoyer et désinfecter régulièrement le domicile afin de limiter l’humidité, les germes… Mais aussi les bactéries.

Le vinaigre : allié idéal pour désinfecter votre logement

À l’instar du vinaigre blanc, il faut savoir que le vinaigre de cidre de pomme agit à la perfection sur les moisissures, les mauvaises odeurs, les bactéries et les germes. Vous allez ainsi pouvoir utiliser ce désinfectant naturel pour pouvoir nettoyer parfaitement la salle de bain, la cuisine, les vitres, mais également vos tapis. Pour l’utiliser à bon escient, il est important de le diluer à raison d’une demi-tasse dans un verre d’eau. Ensuite, ajoutez quelques gouttes d’huile essentielle si vous souhaitez y apporter quelques belles senteurs.

Et ce n’est pas tout, le vinaigre de cidre peut aussi être utilisé pour nettoyer en profondeur la machine à laver. Pour ce faire, versez directement deux tasses de vinaigre de cidre dans le compartiment à lessive du lave-linge. Ensuite, actionnez l’appareil à vide. Vous serez enchanté du résultat !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0