Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Adieu les embouteillages, voici la première voiture volante (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 25 Oct 2022 à 10:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les Anonymous ont récemment créé un embouteillage de folie en Russie, cette invention aurait été bien utile aux utilisateurs. En effet, selon l’entreprise à l’origine de cette création, sa « première voiture volante au monde » serait capable de vous sortir de situations surpeuplées.

>> À lire aussi : Une entreprise invente une moto volante inspirée de Star Wars (vidéo)

Une voiture comme les autres, excepté qu’elle est capable de voler !

Alors que certains profitent des bouchons pour regarder un porno… Alef Aeronautics, société californienne, assure que sa voiture, modèle A, est construite sur les mêmes bases qu’un véhicule classique. Sauf qu’elle a la possibilité de voler.

Vendu environ 309 000€, ce véhicule verra les premières livraisons se réaliser au quatrième trimestre 2025. Une solution parfaite aux problèmes de congestion moderne, à condition, bien évidemment, d’en avoir les moyens. Mais si vous souhaitez acquérir ce véhicule, ne tardez surtout pas. En effet, les préventes sont en cours depuis le 17 octobre dernier.

>> À lire aussi : Elle filme une soucoupe volante depuis sa voiture, les images vont vous mettre le doute (vidéo)

D’autres modèles d’ores et déjà en préparation

Alors que nous vous présentions déjà un modèle de voiture volante en avril dernier. Selon le constructeur, ce véhicule dispose d’un système de propulsion électrique distribué, d’aucune hélice exposée. Mais aussi, d’un système de stabilisation et de sécurité de vol logiciel étendu. Et enfin, d’un système de stabilisation et d’une traction intégrale.

La société travaille sur la voiture volante depuis 2015, avec l’équipe fondatrice de Constantine Kisly, ayant plus de 70 ans d’expérience dans l’ingénierie et le développement technologique. D’autres modèles de véhicules sont également d’ores et déjà en préparation, dont notamment une magnifique berline pour quatre personnes, dont la commercialisation est prévue en 2035 au prix de 35 500€. Un modèle qui sera, selon la société, capable de voler plus de 350 km avant de devoir faire le plein.

>> À lire aussi : Des taxis volants pour les Jeux Olympiques à Paris en 2024 !

Source : LadBible
0