Selon une étude, cette marque d’automobile arrive dernière en matière d’honnêteté
Récemment, une étude américaine a établi le classement des conducteurs les moins honnêtes selon les marques automobiles. Découvrez qui arrive en tête !
Une étude étonnante
Tous les conducteurs ne réagissent pas toujours de la même manière. Que ce soit face à un accident de voiture, un accrochage, un excès de vitesse ou encore un contrôle routier. Dernièrement, une étude américaine s’est intéressée à l’honnêteté des automobilistes, selon la marque de leurs automobiles. En parallèle, découvrez l’annonce de Tesla.
À lire aussi
La marque Tesla arrive en tête
Un classement peu flatteur, avec une marque qui arrive en tête. En effet, selon cette étude réalisée aux États-Unis, c’est la marque Tesla qui arrive en tête de ce classement. Les propriétaires de cette marque auraient davantage tendance à mentir ou à se trouver une excuse face à une situation délicate. Du moins c’est ce que révèle cette étude réalisée par Wheels Away.
Toujours selon cette étude, le chiffre le plus marquant est lié aux excès de vitesse. Plus de la moitié des automobilistes d’une voiture Tesla interrogés affirment qu’ils tenteraient de mentir auprès des forces de l’ordre plutôt que d’assumer leur faute. Même situation en cas d’accrochage sur un parking : ils ne laisseraient en aucun cas un mot pour réaliser le constat. En deuxième et troisième position de cette étude, nous retrouvons les marques Volvo et Mini. Un classement qui peut surprendre, mais qui repose uniquement sur les déclarations des interrogés. En parallèle, découvrez cette marque de voitures qui se retrouve dans le viseur des contrôles techniques.
Alors, que pensez-vous de cette étude concernant les automobiles et notamment Tesla ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le coup de gueule de ce spécialiste automobile.