Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Après le fameux plaid, Ikéa sort une vraie petite merveille pour l’hiver

Publié par Quentin VIALLE le 27 Oct 2021 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avec l’hiver qui arrive, il est important de préparer ses nuits de sommeil de la meilleure des façons.  Pas de panique, Ikea a pensé à vous : l’entreprise suédoise vous propose une couette chaude et facile d’entretien, fabriquée dans un mélange doux de coton et de lyocell. Le tout, à prix totalement canon ! On vous en dit plus dans la suite de cet article.

Une couette chaude tout confort pour passer l’hiver

Lorsque l’on a trop froid durant la nuit, il est impossible de profiter pleinement d’une bonne qualité de sommeil. Notre corps a besoin d’être détendu et décontracter pour dormir, au risque d’être fatigué le lendemain matin. On le sait bien : la fatigue est synonyme de stress, d’énervement et de mauvaise gestion des émotions. Il est donc important de se tourner vers une couette d’hiver de qualité !

C’est pour cette raison qu’Ikea a décidé de vous proposer ce bon plan : la couette chaude d’hiver « STJÄRNBRÄCKA ». Du 22 octobre au 7 novembre, cette couette est proposée au prix de 39,99 euros pour les membres IKEA Family.

Ikea : une couette chaude pour passer l'hiver !

@Ikea

>>> A lire aussi : Astuces : Comment redonner toute leur blancheur à vos oreillers jaunis ?

Les caractéristiques

Fabriquée à partir de coton et de lyocell, cette couette signée Ikea permet de passer une douce nuit bien au sec. Son garnissage en polyester et lyocell permet d’absorber l’humidité et de passer une nuit sans transpirer. Autre argument non négligeable : elle est également facile d’entretien. En effet, cette couette peut être lavée régulièrement à 60°C et sèche rapidement.

  • Longueur : 220 cm
  • Largeur : 240 cm
  • Poids garnissage : 1690 g

Voilà une affaire à ne pas rater ! Si vous souhaitez en savoir plus sur ce produit, rendez-vous ICI.

>>> A lire aussi : Trois semaines pour guérir son stress grâce à ce challenge anti-anxiété

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0