Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Ikea : Comment se faire rembourser son sapin et l’avoir gratuitement ?

Publié par Mia le 25 Nov 2022 à 21:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il est souvent conseillé d’acheter ses cadeaux de Noël dès le mois de novembre, mais c’est la même chose pour le fameux sapin. Surtout lorsqu’on est face à une bonne affaire comme celle-ci, il vaut mieux ne pas passer à côté. En effet, en ce moment, le magasin suédois Ikea propose l’achat d’un sapin de Noël 100 % remboursé. Nous vous expliquons toutes les modalités pour obtenir son arbre de Noël gratuit.

À lire aussi : Ce produit signé Ikea vous permettra de réduire vos factures d’eau

Ikea : obtenir un sapin de Noël gratuitement, c’est possible ?

Dans le budget moyen des Français alloué à la fête de Noël, il y a évidemment l’achat du sapin de Noël. Mais, très souvent, cet arbre est cher et peu de familles peuvent se le permettre, surtout avec l’inflation. Dans ce cadre, voici un énorme bon plan pour avoir un sapin de Noël gratuitement chez Ikea.

Actuellement, le géant suédois mise tout sur son catalogue spécial fêtes de fin d’année. Alors forcément, Ikea vend également son propre sapin de Noël à bas prix. Affiché à 24,99 euros, ce sapin n’est pas seulement peu cher. Il présente aussi une autre particularité : il est remboursable en sa totalité.

ikea sapin noel remboursement gratuit (3)

À lire aussi : Ikea : Cette collection de décorations spécial Noël va vous plaire

Les modalités pour réserver son arbre et récupérer le bon d’achat

Mais alors comment faire pour être remboursé de son sapin de Noël chez Ikea ? Il vous suffit, tout simplement, d’acheter l’arbre et ce dernier vous sera remboursé sous la forme d’un bon d’achat de 24,99 €. Vous n’avez rien à faire, si ce n’est de réserver votre sapin sur le site officiel d’Ikea. Une offre qui débutait alors ce 23 novembre dernier. Un nouveau coup de maître après la commercialisation de cette armoire moderne à petit prix.

« Noël approche… et pour préparer ce moment magique, réservez votre sapin en ligne dans la majorité de vos magasins IKEA. Et venez le récupérer au créneau que vous aurez choisi. Cette année encore, nous souhaitons vous gâter : pour l’achat de votre sapin au prix de 24.99 €, celui-ci vous sera remboursé à 100 % ! Lors de votre commande en ligne, vous pourrez réserver votre pied de sapin et un sac à sapin qui vous attendront au même point de retrait magasin que votre sapin » , peut-on ainsi lire sur le site d’Ikea.

ikea sapin noel remboursement gratuit (3)

À lire aussi : Queue de homard, apéritifs : Rendez-vous chez Lidl pour un Noël chic et pas cher

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0