Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Shopping

Ce produit signé Ikea vous permettra de réduire vos factures d’eau

Publié par Elodie GD le 25 Nov 2022 à 9:20
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le maître mot de l’hiver à venir reste sans aucun doute « économie ». Conscient de cela, le géant suédois, Ikea, propose à ses clients un accessoire idéal pour réduire sa consommation d’eau.

>> A lire aussi : Ikea : voici comment transformer votre salon en pièce luxueuse avec un objet simple

Ikea pense au porte-monnaie des Français

Soucieux de faire un maximum d’économies à cause de l’inflation, mais aussi de la hausse prochaine des factures d’énergie, les Français sont à la recherche d’astuces pour réduire au maximum leurs dépenses. Et cela passe aussi par les factures d’eau. Pour ce faire, ils peuvent compter sur Ikea.

En effet, le géant suédois commercialise un gadget qui devrait s’arracher dans les jours à venir. Et pour cause, il permettra aux particuliers de réduire leurs factures d’eau. Au prix raisonnable de 4,99 euros, il fera plus d’un heureux.

>> A lire aussi : Ikea : cet objet à moins de 9 euros va révolutionner votre dressing

Des économies sur les factures d’eau

Si les fêtes à venir occupent l’esprit des consommateurs, Ikea ne perd pas de vue leurs finances. Ainsi, la marque propose dans ses rayons un mitigeur de la gamme ABÄCKEN. Il s’agit d’un gadget à fixer sur son lavabo et qui permet d’économiser « jusqu’à 95% de l’eau lorsqu’il est placé en mode brume » . Une économie non négligeable quand on pense aux factures d’électricité qui vont augmenter d’ici 2023.

Réglable sur plusieurs modes, il garantit aux utilisateurs une meilleure maîtrise de leur consommation d’eau. Si vous hésitez encore, son prix risque de vous séduire. En effet, le mitigeur est en vente au prix de 4,99 euros ! Alors n’hésitez plus. Rendez-vous rapidement en magasin ou sur le site !

>> A lire aussi : Ikea sort la housse de couette parfaite pour passer l’hiver au chaud, elle va partir comme des petits pains en magasin

0