Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Ikea transforme votre maison en logis du futur avec cet article révolutionnaire

Publié par Céline le 22 Sep 2021 à 16:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ikea a dernièrement présenté un chargeur capable d’être monté sur le dessous d’une table permettant de transformer n’importe quelle table en chargeur de smartphone, sans que ne soit visible le socle de charge.

">> À lire aussi : <a href=

Image Pixabay

Ikea transforme votre maison en logis du futur

Le géant suédois Ikea a dernièrement dévoilé un nouveau chargeur Sjömärke, a commandé sur le site d’Ikea au prix de 29,99 euros TTC. Ce chargeur Qi est totalement révolutionnaire. En effet, il peut être monté sous un plateau de table, puis il suffit de placer votre smartphone sur la table et charger sans que le chargeur ne soit visible. Néanmoins, la société conseille tout de même de coller un autocollant à l’endroit approprié sur la table pour simplifier l’alignement correct du smartphone. Les autocollants appropriés sont d’ailleurs inclus dans le pack, ainsi que du ruban adhésif double face et un câble d’alimentation d’une longueur de 1,8 mètre.

>>> À lire aussi : Ikéa frappe fort en annonçant la fin de quelque chose en magasin qui rend dingues les acheteurs ! 

Un chargeur répondant à toutes les normes en vigueur

Il est possible de coller ou visser le socle de chargement de 17,3 x 8,6 cm sous le plateau de la table. En ce qui concerne les restrictions en termes de compatibilité, il n’y en a tout simplement aucune ! En effet, tant que le plateau de la table est en plastique ou en bois et a une épaisseur comprise entre 9 et 22 millimètres, aucun souci à déplorer. De plus, il faut savoir que le smartphone a toujours besoin d’une distance d’au moins 8 millimètres de la surface du chargeur.

Le socle de charge possède une LED qui permet de connaitre l’état de charge. Ainsi qu’un capteur de température spécialement conçu afin d’empêcher l’appareil de surchauffer durant la charge. Comme le géant suédois Ikea a souhaité s’appuyer sur la norme Qi 1.2.4, les appareils devraient être chargés à environ 5 watts. Et ce, qu’il s’agisse d’un iPhone. D’un Google Pixel. D’un Samsung Galaxy. D’Apple AirPods Pro ou d’un autre appareil compatible Qi.

>>> À lire aussi : Cet accessoire Ikea fait un carton pour la rentrée ! Tout le monde se l’arrache !