Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

JO 2024 : Vous pouvez gagner des places à un euro au supermarché

Publié par Romane TARDY le 09 Sep 2023 à 14:34

La vente des billets des JO 2024, qui auront lieu du 26 juillet au 11 août, a beaucoup déçu les Français. Places trop chers et rapidement plus disponibles, tout le monde n’a clairement pas trouvé son bonheur. C’est pourquoi Carrefour, partenaire premium de l’événement sportif, va proposer des places à un euro.

À lire aussi : JO 2024 : Les tarifs sont « inférieurs » aux autres éditions selon de la Ministre des Sports

Un paquet de pâtes = deux places pour les JO ?

Dans un an, les Jeux olympiques se dérouleront à Paris. Il y a quelques mois, des places ont été vendues à l’issue d’un tirage au sort. Malheureusement, le prix et le manque de choix ont rapidement décontenancé les Français.

La vidéo du jour

Néanmoins, Carrefour a décidé d’aider les malchanceux pour qu’ils profitent de places pour certaines épreuves. Dès le 23 octobre, le groupe d’Alexandre Bompard va faire gagner des places pour l’événement à seulement un euro.

Pour tenter sa chance, il faudra acheter des boîtes de coquillettes et penne de la marque Carrefour Sensation. Chaque achat donnera l’occasion de s’inscrire pour le tirage au sort qui aura lieu au printemps.

240 places sont mises en jeu, le groupe Carrefour étant l’un des partenaires premium des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.

À lire aussi : JO 2024 : Des étudiants délogés pour héberger le personnel

D’autres opportunités de gagner des places

Carrefour n’est pas le seul à proposer de telles opérations. La FDJ a créé un jeu à gratter spécialement pour les Jeux olympiques.

Pour chaque lot de 2,5 millions de tickets, six permettront d’assister à une épreuve finale d’athlétisme en mode VIP. Des billets pour d’autres épreuves sont aussi à gagner. 48 personnes pourront au total en profiter sachant que pour chaque vainqueur les frais d’hébergement, de restauration et de transport seront pris en charge par la FDJ.

Alors prêt à tenter votre chance ?

À lire aussi : JO 2024 : Ces sports que vous pourrez voir gratuitement !