Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Black Friday : Lidl propose de nombreuses offres alléchantes

Publié par Romane TARDY le 23 Nov 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi, c’est le moment de commencer vos achats de Noël. Vous devriez, en effet, profiter des super promotions du Black Friday. Si vous avez un petit budget, rendez-vous chez Lidl. Les offres sont alléchantes !

À lire aussi : Lidl : Cette prise intelligente vous permet de faire des économies d’électricité

Le Black Friday : Un succès fou

Avant les fêtes, le Black Friday puis le Cyber Monday sont l’occasion idéale de faire de bonnes affaires. Cette année, le « vendredi noir » , c’est ce vendredi 25 novembre. En 2021, le Black Friday a fait 748 millions d’euros de chiffre d’affaires en France.

Ce n’est pas étonnant : des offres incroyables sont proposées partout et à un mois de Noël ! Le TDN s’est penché plus particulièrement sur les promotions proposées chez Lidl.

Lidl

À lire aussi : Queue de homard, apéritifs : Rendez-vous chez Lidl pour un Noël chic et pas cher

Lidl multiplie les promotions !

Après vous avoir parlé de ce super appareil pour vos repas d’hiver, voici les promotions les plus intéressantes du Black Friday chez Lidl. Pour votre maison, on vous conseille l’aspirateur à poussière. Avec une promotion à -41%, il revient à 34.99 euros au lieu de 59.99 euros. Sinon, pour votre cuisine, vous pouvez choisir le mitigeur avec une offre à -24%, soit 18.99 euros au lieu de 24.99 euros.

Si vous cherchez plutôt des cadeaux à offrir, on vous recommande vivement le coffret rasoir 3 en 1 avec une réduction de – 50%, le baissant à 39.99 euros au lieu de 79.99 euros. Si vous cherchez plutôt pour des enfants, optez pour les jeux de construction. Lidl met plusieurs modèles en vente avec des promotions allant jusqu’à – 45%.

Pour retrouver ces offres et plein d’autres, rendez-vous ICI. Vous pourrez aussi retrouver les super pulls de Noël aux couleurs de l’enseigne. Alors, faites de bons achats !

À lire aussi : Lidl : l’enseigne fait un carton avec une lampe à la forme fabuleuse

0