Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl : cet appareil à fondue, raclette et grillades va être l’incontournable de votre hiver !

Publié par Lucas Obin le 17 Nov 2022 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Qui dit retour de l’automne et bientôt de l’hiver dit forcément celui… des plats en conséquence ! En effet, la baisse des températures est souvent synonyme d’une bonne raclette ou d’une fondue entre amis ou en famille. Et avec ce nouvel appareil 3 en 1 bientôt vendu chez Lidl, on a déjà une petite idée de ce à quoi vont ressembler vos futures soirées ! Foncez-y dès sa mise en vente, il n’y en n’aura pas pour tout le monde

>>> À lire aussi : La saison est lancée ! Une machine à raclette en giga promotion en ce moment

Un appareil 3 en 1 qui devrait s’arracher

Dans un logement, ce qui manque, généralement, c’est de la place. Alors pour ça, Lidl a pensé à tout. Mais aussi, et surtout, à vous… Dans quelques semaines, le géant du discount proposera à ses consommateurs un appareil 3 en 1 qui, à coup sûr, devrait être l’incontournable de l’hiver. Et pour cause ! Grâce à lui seul, vous pourrez vous vanter de pouvoir cuisiner à la fois de la raclette, une bonne fondue, mais également… des grillades !

Fabriqué par la fidèle marque partenaire de Lidl, Silvercrest, cet appareil 3 en 1 est plein de surprises. Sur trois étages se superposent la casserole à fondue, la plancha des grillades et, tout en bas, l’espace exclusivement réservé au péché mignon de nombreux Français : la raclette. Et forcément, quand on parle du spécialiste du discount, vous vous attendez évidemment à un prix des plus surprenants !

>>> À lire aussi : Raclette, tartiflette, fondue : quel est le plat le moins calorique de l’hiver ?

lidl appareil 3 en 1 raclette fondue grillades

54,99 euros pour cette merveille de Lidl

Dans le mille ! Dès le 19 décembre prochain, l’ensemble des magasins du groupe Lidl mettront ainsi en vente cet appareil 3 en 1 pour la modique somme… de 54,99 euros. Autrement dit, quand on s’amuse à diviser son prix par le nombre de fois où vous allez cuisiner une raclette, une fondue ou faire des grillades, l’investissement est vite rentabilisé.

Vous n’avez donc plus aucune excuse, à la fois pour aller l’acheter, mais aussi, et surtout, pour inviter vos amis et votre famille à passer un délicieux moment. Et c’est bien le cas de le dire ! On dit merci qui ? Merci Lidl

>>> À lire aussi : Lidl lance sa collection de pulls de Noël, vous allez adorer !

0