Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

La folie « Monsieur Cuisine smart » chez Lidl : les robots 100 % remboursés provoquent l’hystérie dans les magasins

Publié par Mathilde le 05 Déc 2023 à 15:40

Ce lundi 4 décembre, de nombreux clients se sont précipités chez Lidl pour acheter Monsieur Cuisine smart. Un véritable événement… Découvrez !

>>>À lire aussi : Lidl dévoile ses calendriers de l’avent pour les grands et les petits !

Des scènes insolites chez Lidl

De nombreuses files d’attente se sont formées dans tous les magasins Lidl de France, ce lundi 4 décembre. Dès l’ouverture, de nombreux clients attendaient déjà devant les établissements. La raison ? La promotion du moment ! Cette fois-ci, le produit concerné était le Monsieur Cuisine smart, proposé au tarif de 360,00 €. Un robot cuisine qui reprend les caractéristiques du Thermomix, mais vendu trois fois moins cher. Pour information, le produit a déjà été vendu à 1,5 million d’exemplaires dans tout le pays. En parallèle, découvrez la collection de Noël de l’enseigne !

>>>À lire aussi : Révolution électrique à petit prix : Lidl lance sa borne de recharge !

Le Monsieur Cuisine smart, un produit qui s’arrache

Mais alors pourquoi un tel engouement pour le Monsieur Cuisine smart de chez Lidl ? La raison est simple : l’enseigne proposait de rembourser les 100 000 premiers clients à l’aide de 12 coupons d’une valeur de 30 € chacun. Ces derniers seront à utiliser dès le mois de janvier 2024. Il s’agit ainsi d’une opération 100 % remboursée, qui, visiblement, a séduit de nombreux consommateurs. Sur les réseaux sociaux, nous avons pu découvrir l’engouement des clients et certaines crises d’hystérie. Des scènes totalement incroyables se sont, en effet, déroulées dans tous les Lidl de France.

Alors que pensez-vous de cette action marketing de Lidl ? Allez-vous acheter le Monsieur Cuisine smart ? Une réaction ? En attendant, découvrez sans attendre la collection de vêtements thermiques proposés par l’enseigne. Si vous avez froid, vous savez où vous rendre !

Lidl Monsieur Cuisine
@Twitter

>>>À lire aussi : Lidl : 100 000 robots de cuisine offerts, c’est Noël avant l’heure !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.