Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Bons Plans

Lidl frappe très fort avec ce nouvel appareil ménager qui va faire de la concurrence à Dyson

Publié par Céline le 23 Août 2022 à 18:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vous êtes à la recherche d’un aspirateur pratique au meilleur prix pour entretenir votre maison, ou bien encore votre voiture ? Vous allez être ravis de découvrir que votre enseigne hard discount Lidl commercialisera l’aspirateur eau et poussière à seulement 39.99€, à compter du lundi 29 août 2022.

Un équipement très pratique pour aspirer l’eau et la poussière

Cet équipement de 1 300 Watts est extrêmement pratique pour aspirer l’eau et la poussière dans votre domicile. Grâce à sa puissance d’aspiration, il vous permettra ainsi de retrouver une maison propre en un rien de temps.

Mais attention, n’oubliez pas que comme toujours, les stocks sont limités. Aussi, afin de ne pas vous retrouver face à une rupture de stock, n’hésitez pas un instant et soyez les premiers à acheter cet aspirateur eau et poussière Lidl.

Voici un aperçu des nombreuses caractéristiques de cet aspirateur :

  • 1 200 W
  • contenance environ 12 litres
  • Ingénieux grâce à son système 3 en 1 : multifonction, souffleur et à eau
  • Cuve en acier inoxydable
  • Supports intégrés pour les tuyaux, les câble, ainsi que les buses
  • De nombreux accessoires inclus, comme notamment : une buse de sol, un suceur, un tuyau d’aspiration. Ainsi qu’une flexible d’aspiration de deux mètres. Un filtre en papier, ainsi qu’un autre en tissu lavable. Et un dernier, très utilise pour les aspirations humides, en mousse.
Retrouvez une maison propre en un rien de temps grâce à cette offre Lidl

Pixabay

Comment être assuré de bénéficier de cette offre immanquable ?

Comme nous vous le disions brièvement plus haut, cet aspirateur eau et poussière est disponible dans tous vos supermarchés Lidl, pendant environ une semaine. Mais il faut garder en mémoire que les stocks sont limités.

Aussi, si vous souhaitez bénéficier de ce bon plan, n’hésitez pas à vous rendre dès le lundi 29 août 2022 dans votre supermarché afin d’acquérir votre aspirateur à mini prix. Profitez également de votre visite pour découvrir les offres immanquables de la rentrée Lidl. 

Et Lidl pense aussi à vos bambins :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

0